Habitants de Bordeciel 1.5b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Galunoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Habitants de Bordeciel 1.5b

Message par Galunoth »

Pour vous aidez, j'avais installer un mod qui demandais le patch Skyrim, pour votre information c'était USURE de Marcoustik.

Si vous voulez je vous expliquerai la méthode pour que ce dernier accepte le légendaire. Enfin, j'ai pas essayé mais peut être que ça fonctionnera ainsi.
Image
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Habitants de Bordeciel 1.5b

Message par Lysandre »

Tu peux toujours essayer si ça intéresse quelqu'un, mais moi perso je suis passé à autre chose.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Galunoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Habitants de Bordeciel 1.5b

Message par Galunoth »

Je cherche un bon mod semblable à celui ci...

Si je trouve pas, j'essaierai ce dernier avec la méthode. Si ça marche, je vous dirai quoi.
Image
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Habitants de Bordeciel 1.5b

Message par Lysandre »

Il y a toujours Femmes de Bordeciel qui me semble pas mal, le seul soucis c'est que ça ne touche pas les hommes.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: Habitants de Bordeciel 1.5b

Message par Lurihaut »

A ma connaissance il n'y a pas de mods semblables. Bon c'est toujours le soucis, quand t'as un nouveau patch qui sort 6 ans après la création du mod, l'auteur n'est plus actif.

J'ai l'USKP Legendary Edition et j'ai pas de problème, mais par contre je n'ai pas la dernière version je ne saurais confirmer.
Après depuis le début le mod a toujours posé des problèmes à l'installation pour certains (même si je n'en ai jamais eu aucun), de toute façon j'attends la version stable de SKSE64 pour reprendre la traduction/mods donc je referai des tests avec ce moment-là (s'il le faut je le porterai moi-même car j'apprécie énormément ce mod).
Répondre

Retourner vers « Personnages »