Reiko, compagne akaviri 2.0.4

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Reiko, compagne akaviri 2.0.4

Message par Tyrion »

Reiko, compagne akaviri
(Akaviri Follower Reiko and Armory - Standalone)
Version : 2.0.4

Auteur : Leito86

Lien VO : Image

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod ajoute une compagne nommée Reiko ainsi que plusieurs armes et armures. Aucun autre mod n'est requis. Les armures sont adaptées pour fonctionner avec Better Males/SOS, Body by Leito, CBBE et UNP.

Reiko peut être trouvée à la Jument pavoisée à Blancherive. C'est une rescapée d'Akavir, descendante d'hommes vivants autrefois sur ce continent oriental. Suite à l'effondrement de leur empire dû à l'assaut des Tsaesci, un grand nombre d'Akaviris ont quitté le continent afin de trouver refuge ailleurs. Quelques-uns s'installèrent et s'intégrèrent en Tamriel tandis que d'autres découvrirent d'autres contrées où ils purent reconstruire ce qu'ils avaient auparavant.

Reiko est compétente en armes à une main et armure légère, et préfère porter deux armes à une main. Il est possible de se marier avec cette dernière. Reiko débute au niveau 6 et progresse jusqu'au niveau 125 à la même vitesse que vous.

Traducteur : Edghar
Testeur : Isis

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Akaviri Follower Reiko and Armory - Standalone

Message par Quelric »

Tu dois avoir une armée a force de demander des compagnons :)
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Akaviri Follower Reiko and Armory - Standalone

Message par Tyrion »

Quelric a écrit :Tu dois avoir une armée a force de demander des compagnons :)
Si je compte tout les compagnons que j'ai sur mon Skyrim, je dois approcher de la centaine de joyeux lurons :biere: , ils me servent de gardes près de mes demeures ou bien je les stationnes dans les villes stratégiques... ouai, je règne sur la guilde des voleurs, des assassins et de l'académie des mages... le vrai roi de Bordeciel c'est le Dovahkiin :classe:
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Akaviri Follower Reiko and Armory - Standalone

Message par Isis »

Tyrion tu reprends du service bientôt ! J'espère que tu seras .... "à la hauteur" de Daenerys ! :D

:up: Edghar si tu passes par ici, on se refait une coop ? Tu traduis je testes ?
Et y'a ce mod-ci aussi : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/39718/?

(Ces deux mods sont en fait conseillés par Elianor pour son dernier mod d'habitation, cette fois-ci d'inspiration Akaviroise, et qu'Oaristys nous traduira prochainement je pense)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Akaviri Follower Reiko and Armory - Standalone

Message par Tyrion »

Cela va de soit... ne suis je pas le meilleur ? :D
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Akaviri Follower Reiko and Armory - Standalone

Message par Edghar »

Isis a écrit :Tyrion tu reprends du service bientôt ! J'espère que tu seras .... "à la hauteur" de Daenerys ! :D

:up: Edghar si tu passes par ici, on se refait une coop ? Tu traduis je testes ?
Et y'a ce mod-ci aussi : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/39718/?

(Ces deux mods sont en fait conseillés par Elianor pour son dernier mod d'habitation, cette fois-ci d'inspiration Akaviroise, et qu'Oaristys nous traduira prochainement je pense)
Ca marche Isis.

Je me propose pour la traduction donc.

[Edit] Demande envoyée.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Akaviri Follower Reiko and Armory - Standalone

Message par Edghar »

Autorisation reçue :
► Afficher le texte
Le mod a été traduit, passage en test, pris en charge par Isis.

[Edit] Demande de mise à jour du premier post.

Nom : Akaviri Reiko et son armure

Version : 2.0.4

Testeur : Isis

Description :

Ce mod ajoute un compagnon nommée Reiko ainsi que plusieurs armes et armures. Aucun autre mod n'est requis. Les armures sont adaptées pour fonctionner avec Better Males/SOS, Body by Leito, CBBE et UNP.

Reiko peut être trouvée à la Jument Pavoisée à Blancherive. C'est une rescapée d'Akavir, descendante d'hommes vivants autrefois sur le continent d'Akavir. Suite à l'effondrement de leur empire dû à l'assaut des Tsaesci, un grand nombre d'akaviri ont quitté le continent afin de trouver refuge ailleurs. Quelques-uns s'installèrent et s'intégrèrent en Tamriel tandis que d'autres découvrirent d'autres contrées où ils purent reconstruire ce qu'ils avaient auparavant.

Reiko est compétente en arme à une main et armure légère, et préfère porter deux armes à une main. Il est possible de se marier avec cette dernière.
Reiko débute au niveau 6 et progresse jusqu'au niveau 125 à la même vitesse que vous.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Akaviri Reiko et son armure

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Akaviri Reiko et son armure.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Akaviri Reiko et son armure

Message par Isis »

Merci Oa ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
yanndefcxh
Confrère
Messages : 2

Re: Akaviri Reiko et son armure

Message par yanndefcxh »

J'ai installé ce mod il y'a pas lomgtemps sauf que je ne comprends pas pourquoi l'armure de reiko qui est censée se trouver dans la catégorie "acier" à la forge n'y est pas, et j'ai l'impression que d'autres choses faisant parti de ce mod n'ont pas pas envie de fonctionner non plus (pourtant je trouve bien les dossiers correspondants dans mon data) quelqu'un saurait m'aider ? J'ai désinstallé/reinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait .. Et le mod sur nexus n'existe même plus ! Si jamais l'un d'entre vous peut me répondre ;)
Répondre

Retourner vers « Personnages »