Inigo 2.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: Inigo 2.3

Message par Lumis »

avec ton lien j'ai trouvé. merci :)
SK4Pain
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: Inigo 2.3

Message par SK4Pain »

Bonjour à tous,

J'arrive un peu tardivement mais finalement il existe une traduction française de ce mod ?


Merci d'avance,


SK4Pain
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Inigo 2.3

Message par Irwine »

Bonjour,

Oui sur le site de la confrérie justement.
Vers l'infini et l'au delà
SK4Pain
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: Inigo 2.3

Message par SK4Pain »

Bonjour,

Merci ! Je n'avais pas trouvé parceque j'avais écrit "Ingo" ahah
Avatar du membre
skyouf
Confrère
Messages : 35

Re: Inigo 2.3

Message par skyouf »

salut les amis!!! j'ai un soucis avec ce mod lorsque je sort d'une maison ou que je me téléporte a une ville un carré noir apparait en bas a gauche de mon écran. J'ai désactiver le mod, puis se problème a ensuite disparue puis quand je l'ai réactiver le problème est de nouveaux revenue besoin d'aide svp (sa ne le fais pas tout le temps mais lorsque le problème se présente je suis obliger d'attendre 1 heure dans skyrim en ayant activer la sauvegarde pendent les attentes pour que le carré noir disparaisse. je précise que le carré fait presque la moitié de l'écran, je précise aussi que lorsque j'appuie sur pause le carré noir ne superpose pas l'interface de pause)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Inigo 2.3

Message par Worg »

skyouf a écrit : 05 avr. 2021, 16:08 salut les amis!!! j'ai un soucis avec ce mod lorsque je sort d'une maison ou que je me téléporte a une ville un carré noir apparait en bas a gauche de mon écran. J'ai désactiver le mod, puis se problème a ensuite disparue puis quand je l'ai réactiver le problème est de nouveaux revenue besoin d'aide svp (sa ne le fais pas tout le temps mais lorsque le problème se présente je suis obliger d'attendre 1 heure dans skyrim en ayant activer la sauvegarde pendent les attentes pour que le carré noir disparaisse. je précise que le carré fait presque la moitié de l'écran, je précise aussi que lorsque j'appuie sur pause le carré noir ne superpose pas l'interface de pause)

Bonjour,

Il est fort probable que le bug ne provienne pas du mod, mais de ton installation. Pourrais-tu nous fournir dans la rubrique d'aide la liste de tes mods, s'il-te-plait ?

(en créant un sujet pour que nous puissions te répondre sans encombrer la page SAML)

Et aussi l'indication de ton gestionnaire de mods, cela est utile afin de mieux te renseigner.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
skyouf
Confrère
Messages : 35

Re: Inigo 2.3

Message par skyouf »

merci de ta réponse :D , pourrai tu m'expliquer comment crée un sujet je suis nouveau sur le site. pour les mods j'en utilise que 2 pour le moment (Dremora Overhaul And Playable Mod) et (inigo). Inigo je l'ai installer avec nexus mod manager je suis nouveau sur skyrim pc aussi donc je sais pas encore bien gérer nexus mod manager surtout que celui ci est en englais je ne suis pas pro en englais non plus --'
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Inigo 2.3

Message par Worg »

skyouf a écrit : 06 avr. 2021, 08:59 merci de ta réponse :D , pourrais-tu m'expliquer comment créer un sujet je suis nouveau sur le site. pour les mods j'en utilise que 2 pour le moment (Dremora Overhaul And Playable Mod) et (inigo). Inigo je l'ai installé avec nexus mod manager je suis nouveau sur skyrim pc aussi donc je sais pas encore bien gérer nexus mod manager surtout que celui-ci est en anglais je ne suis pas pro en anglais non plus --'


Bonjour,

Tout d'abord : il faut te rendre sur cette page pour ton jeu Aide

Ensuite, c'est là :

Image

Puis tu renseignes ton sujet, en lui donnant un titre assez explicite, indiquant ta liste de mods, ton gestionnaire de mods. ( La Confrérie des Traducteurs recommande Mod Organiser 2 )


Tu peux éviter Nexus mod manager, il est obsolète. Vortex en a réglé de très nombreux problèmes, mais Mod Organiser 2 est plus spécifique pour les jeux Bethesda tels que les TES, et FO.


Mod Organiser 2 sera en Français, la langue y étant modifiable. Tu trouveras sur le forum de nombreux tutoriaux s'y rapportant, et de nombreuses personnes capables de te répondre. Même si la réponse n'est pas toujours aussi rapide que l'on le souhaiterait parfois.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »