Inigo 2.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Aymeric Evenire
Confrère
Messages : 24

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par Aymeric Evenire »

Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant le mod.
Tout d'abord, merci d'en faire la traduction !

J'aurai aimé faire une team Moi, Inigo et Sofia, ça pourrait être bien sympathique je pense et je venais donc me renseigner sur votre avancée,

Merci d'avance pour votre réponse !
P.-S. S'il vous faut un testeur, je recommence une partie depuis le début, donc j'aurai des heures et des heures de balades en compagnie d'Inigo si nécessaire !
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu.
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Bonjour,
La traduction avance toujours oui, et plus vite maintenant que nous sommes 4 à travailler dessus en coordination.
Je vais pourtant de nouveau en appeler à votre patience... ils nous faudra encore du temps pour arriver au bout puis pour uniformiser notre travail.
Mais le fait de travailler ensemble là-dessus provoque une bonne émulation. Et Inigo est décidément un compagnon très agréable, y compris lorsqu'on le traduit.
Dès qu'un test sera possible, je vous en informerai sur le forum. Je viendrai également vous dire quand j'aurai une idée à peu près fiable du temps de travail qu'il nous reste. Une chose est sûre maintenant : nous arriverons au bout.
Donc à bientôt !
Lumis.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [REPRIS] Compagnon Inigo

Message par A . »

Bonjour Lumis, je te confie le premier post du sujet pour que tu puisses l'éditer, et passe le sujet En traduction.
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Ok.
J'ai toujours l'impression d'être la méga-nouille de service mais ai-je fait ce que tu attendais ?...

J'ai une question au passage. Comment faire pour que notre traduction serve pour skyrim "normal" et pour la spéciale édition ? (nous on a tous la spéciale édition, on ne pourra la tester que là dessus mais je veux bien faire ce qu'il faut pour qu'elle puisse servir aux 2 si je pige ce qu'il faut faire). Et dois-je également créer un sujet sur le forum de spéciale édition là dessus ou celui-ci peut faire pour les deux ?

Merci !! :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Redondepremière »

Il suffit d'appliquer la trad sur la version Skyrim classique. Il faudra ouvrir un sujet de traduction dans la section SSE aussi.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par A . »

Lumis a écrit : 02 mars 2018, 15:45 J'ai toujours l'impression d'être la méga-nouille de service mais ai-je fait ce que tu attendais ?...
Moi je n'attendais rien car ce n'était pas une injonction, c'était juste pour que ça soit plus pratique pour toi, arranger la description, les images etc, retrouver le sujet plus rapidement. ^^
Il faudra le faire tôt ou tard pour la mise en ligne, mais ça n'a pas de caractère urgent dans l'immédiat !

Si vous avez besoin d'un forum pour travailler et partager entre vous, on a ça en coulisse pour les équipes de traducteurs au besoin.
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

A . a écrit : 02 mars 2018, 16:08
Lumis a écrit : 02 mars 2018, 15:45 J'ai toujours l'impression d'être la méga-nouille de service mais ai-je fait ce que tu attendais ?...
Moi je n'attendais rien car ce n'était pas une injonction, c'était juste pour que ça soit plus pratique pour toi, arranger la description, les images etc, retrouver le sujet plus rapidement. ^^
Il faudra le faire tôt ou tard pour la mise en ligne, mais ça n'a pas de caractère urgent dans l'immédiat !

Si vous avez besoin d'un forum pour travailler et partager entre vous, on a ça en coulisse pour les équipes de traducteurs au besoin.
D'accord. Je m'occuperai de la mise à jour.
Pour l'instant, pas besoin de forum mais je garde l'idée de côté. Merci ! :)
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Redondepremière a écrit : 02 mars 2018, 15:59 Il suffit d'appliquer la trad sur la version Skyrim classique. Il faudra ouvrir un sujet de traduction dans la section SSE aussi.
Ok. J'ouvre un sujet dans la section SSE.
Lumis
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 52

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par Lumis »

Bonjour à tous,
Un petit post pour vous dire que nous avons dépassé les 80% de lignes traduites pour Inigo.
Encore un peu de patience pour les 20% restant (cela devrait nous prendre env 2 semaines si on garde le rythme) et pour nous laisser uniformiser et relire la traduction, puis nous pourrons passer à la phase test !
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: [EN TRADUCTION] Compagnon Inigo

Message par sofianelelegendaire »

Merci Lumis,
j'arrive toujours pas à y croire, ça fait des années que je voulais jouer avec Inigo, c'est maintenant possible !!!
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Personnages »