Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Azpeitia »

Alzarna a écrit : 15 mai 2019, 19:16 Salutation ! :bye: J'ai le même problème que Stark de winterfell, je demande à Sérana si elle est déjà tomber amoureuse elle me répond la barre de dialogue se ferme et en haut a gauche de mon écrans ça marque "Sérana est maintenant épousable" là retour au différent choix des dialogue, pour qu'elle devienne humain ou moi vampire et les classique phrase pour les compagnons mais rien pour la demander en mariage. Contrairement a Stark j'ai fini les quêtes de Mara depuis bien longtemps donc c'est pas ça, j'ai bien fais gaffe à ne pas faire echap ou n'importe quelle autre touche mais toujours rien :sad: des idées SVP ?
Je dis peut-être n'importe quoi, mais tu portes une amulette de mara ? :xD:
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Alzarna
Confrère
Messages : 4

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Alzarna »

Yep je l'ai sur moi quand je lui parle. J'ai même essayé en lui en donnent une a elle aussi tellement je sais pas quoi faire ^^. J'ai également test de faire avancer la quête avec les commende mais ça n'a rien donné du coup j'ai pris une ancienne sauvegarde pour éviter tout problème.
Alzarna
Confrère
Messages : 4

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Alzarna »

Ah oui je viens de penser que depuis que j'ai commencer ma partie j'ai réinstallé le mod (avec Mod organizer) pour rajouter l'option pour Hearthfire mais c'était avant de commencer les quêtes de Dawngard ça peut jouer ou pas ?
Naskoo
Confrère
Messages : 1

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Naskoo »

S'il vous plaît j'arrive pas à épouser Serana j'ai l'amullete j'ai remplis toute les conditions mais je peux pa lui poser la question de si vous êtes déjà tombé amoureux
xXlegionXx
Confrère
Messages : 8

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par xXlegionXx »

bonsoir/jour tout le monde ? Il y a quelque chose que je ne comprend pas , j'ai dll MO2 , le mod et quand je lance le jeu ça me dit il y a un mod d'activer le succès son désactivé blablabla , quand j'arrive dans la partie sa me dit en haut a gauche " mod mariage activer " " pouvoir : invoc serana activé " et je n'es pas la discution avec elle pour me marier Oo . j'ai regarder sur tout le forum j'ai pas vue le même pb quelqu'un a un idée svp ? je déprime la :(
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Worg »

xXlegionXx a écrit : 20 août 2020, 05:06 bonsoir/jour tout le monde ? Il y a quelque chose que je ne comprend pas , j'ai dll MO2 , le mod et quand je lance le jeu ça me dit il y a un mod d'activer le succès son désactivé blablabla , quand j'arrive dans la partie sa me dit en haut a gauche " mod mariage activer " " pouvoir : invoc serana activé " et je n'es pas la discution avec elle pour me marier Oo . j'ai regarder sur tout le forum j'ai pas vue le même pb quelqu'un a un idée svp ? je déprime la :(
Bonjour,

Pour remédier au problème de la désactivation des succès, voici Achievements Mods Enabler

Passes dans la rubrique des tutoriels, il y a de nombreux conseils pour bien modder.

Bon courage !

Edit : Très important sur Steam, va sur l'engrenage que tu as sur la page dans la Bibliothèque est désactive la mise à jour comme je t'indique :

Image
Modifié en dernier par Worg le 20 août 2020, 11:24, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Showda »

@Worg
1. C'est un topic SAML Oldrim, donc on part du principe qu'il parle d'Oldrim. :)
2. Ce mod est inutile car inclus dans SSE Engine Fixes qui est obligatoire. ;)
3. OK pour désactiver les mises à jour sur SSE, mais quel rapport ici ? ^^

@xXlegionXx As-tu bien terminé entièrement la quête de Dawnguard et fait les bons choix de dialogue ? Sans ça, les options de mariage ne seront pas disponibles.

Si tu as bien fait tout ça, il se peut qu'il y ait un conflit avec un autre mod, il faudrait que tu tests le mod seul et si ça ne fonctionne toujours pas, je jetterai un oeil ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Worg »

Showda a écrit : 20 août 2020, 10:21 @Worg
1. C'est un topic SAML Oldrim, donc on part du principe qu'il parle d'Oldrim. :)
2. Ce mod est inutile car inclus dans SSE Engine Fixes qui est obligatoire. ;)
3. OK pour désactiver les mises à jour sur SSE, mais quel rapport ici ? ^^
1. Arf, pas vu que c'est d'Oldrim.

2. Très bien, ce qui nous amène donc à la question, se trouve-t-il en installation chez lui ? Un équivalent pour Oldrim est-il à conseiller ?

3. Très utile, parce que Steam en faisant une mise-à-jour, peut toucher à des choses faite avec le modding. C'est à prendre en considération en sachant que xXLegionXx commence à modder.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Showda »

Il n'y a plus de mises à jour pour Oldrim et pour SSE, ça affecte surtout SKSE, ses plugins et quelques déplacements sur le landscape pour les mods du CC, donc rien qui ne concerne ce mod en particulier. Bref fais juste attention à la pertinence de tes infos ; même si tes intentions sont louables, répondre à côté peut causer plus de problèmes qu'en résoudre :)
Hardware
► Afficher le texte
xXlegionXx
Confrère
Messages : 8

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par xXlegionXx »

bonjours , merci pour les réponses , je suis sur skyrim spécial édition , j'ai fait toute les quette de mara , sa mère est de retour au château , j'ai désactiver aucune MAJ , c'est le seul mod activer car c'est plus ou moins le seul qui m’intéresse :xD: et pour les discutions je sais pas trop je pense que oui --' et je crois que j'ai tout dis.
Répondre

Retourner vers « Personnages »