Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Épousez Serana

Message par mamax59 »

Sevadia a écrit : Peut être qu'il rajoute juste les maisons d'Heartfire dans le dialogue pour lui dire ou vivre.
C'est exactement ça mais vu les doublages originaux y a largement la possibilité de faire un truc qui tient la route.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Épousez Serana

Message par Jurema »

Version 1.6.2 sortie ^^
Je sais pas si tu y bosse déjà ou bien si tu attend encore une version plus loin :)

ps : le mec a prévu des dialogues pour les mômes :

Ongoing improvements and future possible plans:
Improve Home markers
Add animation for initial dialogue
Include spouse voice for children.(adoption)
Will also look into possible choice to turn child into vampire if you side with Volkihar clan.
Continue to improve and add new voice / dialogue / subtitles
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Épousez Serana

Message par Tyrion »

Le mod VF est déjà disponible dans la bibliothèque de la confrérie...

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Épousez Serana

Message par Jurema »

C'est la 1.5.3 qui est dispo sur la conf....
Et c'est la 1.6.2 qui est sur le nexus....
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Épousez Serana

Message par Shangara »

J'aime beaucoup la voix du doublage fr de Serana. Même si je n'ai jamais réussi à la faire guérir du vampirisme sans passer par la console, c'est le seul personnage du jeu qui donnerait envie à ma Rougegarde (ou ma Nordique) de se marier. :coeur1:
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Épousez Serana

Message par mamax59 »

Oui j'ai prévu un reboot complet de la traduction, du doublage en passant par la synchronisation des lèvres, les fautes, le patch Heartfire, l'amélioration de la qualité son et bien entendu le patch 1.6.2.
J'ai cette impression que cette traduction est trop "brouillone" et je m'en excuse d'avance même si c’était ma première trad "officielle".
Donc ne vous inquiétez pas, je bosse toujours dessus, sur les autres traductions aussi d'ailleurs, j'attends juste mon nouveau pc car l'autre à cramé donc je suis un peu bloqué depuis quelques semaines mais ça devrait arriver rapidement ! Encore désolé !

Ps:
Continue to improve and add new voice / dialogue / subtitles
Ça va être dur de le suivre, je vais devoir me replonger dans Audacity un bon moment, je le sens bien :mdr:
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Épousez Serana

Message par Jurema »

Tracasse, on va pas t'en vouloir parce que t'as cramé un pc (t'as fait comment d'ailleurs ? x) )
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Épousez Serana

Message par mamax59 »

Je m'excuse plus pour la qualité de la trad précédente mais sinon c'est la carte mère et la carte graphique qui ont décider de pratiquer un suicide collectif :pleure:

Du coup j'en profite pour me faire une config qui dépote tout :)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Épousez Serana

Message par Jurema »

Une idée du temps nécessaire pour la livraison du monstre ?
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Épousez Serana

Message par mamax59 »

Oh, bah je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais j'ai commandé tout à l'heure sur le site français le plus connu et le plus sûr ;) et apparemment certains on déjà eu la livraison le lendemain donc je dirais soit demain soit mercredi, j’espère :)

Sinon je dis bien vu pour la Maj et les enfants, je trouvais que ça manquais un peu au mod et il s'en ait occupé à première vu, hâte de tester tous ça !
Répondre

Retourner vers « Personnages »