OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par Oaristys »

Le mod est enfin disponible ici : OBIS - Bandits organisés en Bordeciel.
Le livre qui a posé problème n'ayant toujours pas été traduit, je me suis permis de faire une VF "abrégée" pour conserver le lore du mod (introduction et conclusion, sans la description extrêmement longue de tous les bandits).
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par Fatalis »

Bien que ce mod est l'air intéressant, je doute qu'il soit compatible avec Civil War Overhaul ...
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par mateostark »

Salut, ce que vous appelez "PNO légendaire" c'est les quand on à installer les 4 PNO sur son jeu ? :)
Avatar du membre
Xaeterza
Confrère
Messages : 26
Contact :

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par Xaeterza »

Bonjour,

J'ai testé le mod aujourd'hui, personnellement chez moi il ne marche pas très bien et me cause beaucoup d'instabilités et de multiples lags et freezes, chose que je n'avais pour l'instant pas vu depuis que j'ai réinstallé Skyrim.
Je pense qu'il doit y avoir des incompatibilités avec d'autres mods qui ne sont pas spécifiés dans le lisez-moi.

Bien cordialement
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par mateostark »

Et aussi, es-ce possible d'avoir un patch séparé pour Des capes en bordeciel ? Car je n'ai pas les armures de Hoth Trooper44 et il est impossible de lancer mon jeux avec le patch :/
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par Remrem »

Et aussi, es-ce possible d'avoir un patch séparé pour Des capes en bordeciel ? Car je n'ai pas les armures de Hoth Trooper44 et il est impossible de lancer mon jeux avec le patch :/
Oui je sais, le patch est un deux en un. Je l'ai pris tel quel sur le nexus et il n'existe pas de version séparée à ma connaissance.
Tu est sûr que le problème vient du patch ? A mon avis tu peux l'installer sans crainte, sinon ils l'auraient séparé je pense.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par mateostark »

Remrem a écrit : Tu est sûr que le problème vient du patch ? A mon avis tu peux l'installer sans crainte, sinon ils l'auraient séparé je pense.
Oui, le Nexus Mod Manager m'indiquais le plug-in en rouge en me signalant que le mod des armures était manquant, et depuis sa suppression le jeux marche correctement.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par Remrem »

Ah merde. Tu as des mods incompatibles avec Armures immersives ? Parce que sinon tu l'installe aussi. À moins qu'un moddeur t'aide à faire une séparation en deux patchs ? Moi c'est pas mon domaine. Désolé :sad:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par Irwine »

J'ai un soucis avec le mod chaque fois que je tente de prendre le bandeau/masque d'un bandit j'ai droit à un CTD, une idée de comment trouver l'origine ?

Problème résolu OBIS est très chatouilleux par rapport au load order. Résultat je l'ai placé assez haut dans mon ordre de chargement.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel 2.0.2

Message par Emma Indoril »

Bonjour à tous et bonne année 2019 !

Je rencontre un petit problème lors de l'installation du mod via Mod Organizer. MO m'annonce qu'il n'y a "pas de données à ce niveau."

Image

J'ai déjà eu ce type de problème, une ou deux fois. J'avais réussi à le régler en dezippant l'archive, et en réorganisant les dossiers. Me demandez plus comment, je ne me souviens plus ! :surprise:
Je me demande si le dossier "optionnel" et "Patches..." ne devrais pas s e trouver dans "Data"... Je vais essayer.
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Répondre

Retourner vers « Personnages »