Sélène Kate 1.6.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
thelcrafter155
Confrère
Messages : 8

Re: Selene Kate

Message par thelcrafter155 »

Effectivement après recherche plus approfondie j'ai découvert que le support CD oblige l'utilisation de Steam et donc inclus celle du SKSE. Par contre les cracks eux... c'est beaucoup plus dur. Il faut réussir à trouver une update compatible avec la dernière version de SKSE. Bien souvent il faut aussi la patcher en Français. En plus on est jamais sur que ça marche à 100%. Ayant une version téléchargée, (je sais c'est pas bien mais vu le prix à la sortie du jeu et que j'étais pas sur que ma config le tourne...), je vais tester pour les autres dans mon cas une solution que j'ai trouvée. Je vous tiendrai au courant si ça marche :). Bon jeu à tous!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Selene Kate

Message par Sita »

Pendant les promos steam, le jeu est presque donné.
thelcrafter155
Confrère
Messages : 8

Re: Selene Kate

Message par thelcrafter155 »

Je sais bien. Malheureusement, Steam refuse encore et toujours de s'installer su mon ordinateur. :shock:
thelcrafter155
Confrère
Messages : 8

Re: Selene Kate

Message par thelcrafter155 »

Enfin les vacances! J'ai enfin pu tester le patch que je voulais. Le jeux est patché en 1.9 et les mods SKSE SKYUI et FNIS sont bien intallés. Selene Kate fonctionne mais il reste des bugs comme par exemple certaines animations qui ne se lancent pas. Ou Serana qui n'a toujours pas le skin de Selene Kate. Sinon le reste fonctionne. Reste une question: à quand un doublage Français?

Voici les liens pour le patch. Dépéchez vous avant que SKSE soit mis a jour!

Avatar du membre
ZatoichiFR
Confrère
Messages : 16

Re: Selene Kate

Message par ZatoichiFR »

Bonjour

j'ai testé rapidement ce mod et je peux vous dire qu'il m'a l'air bien traduit mais qu'il y a encore des bugs: les animations se lancent mais aucun personnage ne danse.

de plus, cette followeuse a l'air un peu trop dissidente donc pour le test c'est pas facile.
Sometimes It doesn't just work -- Todd Howard
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Selene Kate

Message par Silou78 »

Pour les animations : Est-ce que FNIS a été installé correctement ?
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
sicca
Confrère
Messages : 3

Re: Selene Kate

Message par sicca »

Bonjour,
depuis que j'ai passé ce mod en français non seulement elle est nue mais en plus je n'ai plus accès aux paramètres... J'ai utilisé nexus mod manager pour installé la version original, du coup je l'ai pris en manuel et quand je la réinstalle j'ai de nouveau accès aux paramètres par contre elle est toujours nue. help
sicca
Confrère
Messages : 3

Re: Selene Kate

Message par sicca »

ha je pense avoir trouvé ma réponse sur sa nudité je pense que cette version utilise le squelette CBBE alors que je suis avec Lady body... Bon à la rigueur ce n'est pas trop grave car je peu l'habiller avec d'autres tenu sympa mais le MCM qui reste blanc est plus problématique...
sicca
Confrère
Messages : 3

Re: Selene Kate

Message par sicca »

UP personne pour me venir en aide ?
Satice
Confrère
Messages : 17

Re: Selene Kate

Message par Satice »

bonjour desoler de vous l aprendre mais ce project est abonner
Répondre

Retourner vers « Personnages »