Sélène Kate 1.6.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Saveriooo
Confrère
Messages : 4

Re: Selene Kate

Message par Saveriooo »

Bonjour j'ai un problème quand je fais danser moi ou selene elle bouge partout et moi si je bouge je continue de danser en bougeant (bizarre) et puis je ne peux pas arreter la musique meme quand je fais echap merci de m'aider
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Selene Kate

Message par Wolfsilver »

UNP,CBBE,LB, c'est selon le mod de corps qu'on utilise ou elle est standalone et on peut prendre la version LB alors qu'on utiliseUNP?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Saveriooo
Confrère
Messages : 4

Re: Selene Kate

Message par Saveriooo »

Merci de me repondre j'utilise lady body et rien d'autre avec selene kate(lb) je ne comprend pas j'ai tout essayé
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Selene Kate

Message par Sita »

@Wolf : Exact, par contre la version CBBE n'est pas à jour...

]Save : Il faut attendre que la musique s'arrête d'elle même et être sûr d'avoir bien installé les prérequis. (FNIS surtout pour les animations et d'avoir lancé le fichier exe de ce dernier)
Saveriooo
Confrère
Messages : 4

Re: Selene Kate

Message par Saveriooo »

Merci de repondre oui j'ai installé tous les prérequis et le exe j'ai lancé que generateFNISforuser et mit a jour skeletons donc je ne sais pas d'ou vien le probleme paceque avant j'arreter la musique et pas de bug en apuyant sur echap mtn que jai tous reinstallé car trop de "bordel" avec plein de mods que j'avais essayé ya un soucis personne n'as de solution merci d'avance a tous :top:
fabricephenix
Confrère
Messages : 6

Re: Selene Kate

Message par fabricephenix »

moi j'ai pas le menu mcm aidez moi pls :sad:
fabricephenix
Confrère
Messages : 6

Re: Selene Kate

Message par fabricephenix »

dsl double poste mais pour dire aussi que ses animations de dance ne fonctionnent pas
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Selene Kate

Message par Sita »

@Fabrice : FNIS n'a pas été installé et tu as choisi quel version ?
fabricephenix
Confrère
Messages : 6

Re: Selene Kate

Message par fabricephenix »

j'ai pris la version UNP et j'ai installer fnis mais les animations ne se lancent pas par contre j'ai accès mcm maintenant


aussi comment elle peut faire les animations sur les images : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... kate_(unp)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Selene Kate

Message par Sita »

Tu as bien généré le fichier FNIS ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »