Diversité culturelle 3.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Diversité culturelle 3.1

Message par Hydroel »

Diversité culturelle
(Cultural Diversity)
Version : 3.1

Auteur : mjharper

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Armure/Vêtement pour : Les étrangers de Bordeciel

Prérequis : Description : Ce mod vise à apporter une certaine diversité culturelle en Bordeciel en se concentrant sur les vêtements et les armures des PNJs. Cela concerne aussi bien les Khajiits que les Argoniens et les Dunmers. Ce mod est complètement modulaire, divisé en de nombreux .esp, ce qui signifie qu'il est possible d'installer exactement et exclusivement ce que l'on désire, rien de plus !
► Afficher le texte
Traducteur : Hydroel
Testeur : /

Autorisation : Obtenue. L'auteur aimerait également également que la traduction soit uploadée sur le Nexus :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Hydroel le 06 juin 2013, 08:29, modifié 1 fois.
Jiitar

Re: Cultural Diversity - Diversité culturelle

Message par Jiitar »

Ce mod (enfin ces mods si j'ai bien compris) a/ont l'air génial/aux à un détail près...

Pourquoi, parmi toutes les armures lores du Nexus a-t-il fallu prendre celles de Samouraï Akaviri pour les Khajiits ?? Ils n'ont strictement aucun rapport...
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Cultural Diversity - Diversité culturelle

Message par Hydroel »

Ce fut ma première réaction également, mais en fait, c'est pas dérangeant du tout. Il fallait avait tout une armure qui dépayse, et l'armure de samouraï akiviri se prête très bien au dépaysement ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cultural Diversity - Diversité culturelle

Message par Sita »

En même temps c'est du matos Akaviroi dont à part les Lames et quelques collectionneurs.
A la limite les orques vu la tronche de l'armure dans Morrowind.
J'aurai plus vue une armure légère dans le même style que les argoniens avec un petit mix de tenue rouvgegarde car ils connaissent également le désert les affreux !
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Cultural Diversity - Diversité culturelle

Message par Hydroel »

Je suis assez d'accord. Mais je suis que traducteur, je vais pas m'immiscer dans une modification de son mod ^^ Par contre, si vous souhaitez développer un plugin similaire pour une autre armure, ou plus simplement suggérer une autre armure à mjharper, c'est vous qui voyez ! ;)
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [CHERCHER TESTEURS] Diversité culturelle

Message par Koala »

Mod disponible : Diversité culturelle
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Diversité culturelle

Message par Jurema »

Bonsoir,
j'ai installé le mod avec les prérequis avant mais il ne fonctionne pas :(
► Afficher le texte
peut-on m'aider svp ?
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Diversité culturelle

Message par Hydroel »

Au-delà de la description disponible ici, tu as le détail sur la page du mod. De plus, sans détail autre que "il ne fonctionne pas :(", j'aurai du mal à t'aider ! Quels plugins as-tu choisi d'installer ? Quels mods as-tu choisi pour chaque plugin choisi ? Qu'as-tu fait pour vérifier qu'ils fonctionnent bien ?
seiko
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: Diversité culturelle

Message par seiko »

Bonjour, je viens d'installer ce mod dans le but de me faire un Skyrim super immersif :coeur1:

Cependant, pour l'un des plugins (Khajiit armor), on me demande en pré-requis "Spike.esm".. (je vois ça grâce a Wrye Bash)
Après plusieurs recherche, il semblerait que ce fameux fichier .esm se trouve dans "immersive armor" ( armures immersives sur la conf ).
Sauf que, ni sur celui traduit sur la conf, ni sur celui du nexus, il y a de SPIKE.esm..
Donc j'aimerais savoir s'il vous aviez un moyen pour que je le retrouve, ou, qu'on me l'envoie sur ma boite mail. ( si possible biens sûr, car je pense qu'il faudrait demander une autorisation a l'auteur de ce fichier non?)

Merci de votre lecture (passionnante hein ? :zzz: ) et merci d'avance ! :)
Avatar du membre
Romspartan117
Confrère
Messages : 3

Re: Diversité culturelle

Message par Romspartan117 »

Bonjour,

J'ai récemment installé ce mod avec tout les prérequis mais il ne fonctionne pas.

En effet les PNJ gardent leurs vêtements du mod armures immersives. La seule explications que j'ai trouvé c'est que j'ai mal installé le mod. Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer en détail l'installation du Mod, je lui en serait reconnaissant.
Par ailleurs j'ai peut être aussi mal installé le Mod Bandoulières qui demande les ressources originales.
Dans l'archive NMM j'ai mit les dossiers: Textures,meshes,scripts du mod original ainsi que l'optionnel et l'esp de l'utilitaire traduit.

Voila je crois que c'est tout, merci d'avance pour votre aide :) .
Répondre

Retourner vers « Personnages »