Fenrir, le loup de glace 1.4

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Fenrir, le loup de glace 1.4

Message par Valkyr47 »

Fenrir, le loup de glace
(Fenrir the Frost Wolf)
Version : 1.4

Auteur : Arcane51388 & ZeroEternalz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod ajoute un compagnon unique nommé Fenrir, un loup aux pouvoirs basés sur la glace. Il peut notamment invoquer une aura de blizzard, accélérer brutalement au milieu du combat, invoquer un cristal de glace qui peut transpercer les ennemis avec des stalactites et invoquer des loups qui provoquent une explosion de glace.

Fenrir vous attend dans une grotte au nord d'Aubétoile (marqueur de carte ajouté automatiquement). Une fois que vous l'avez recruté, prenez sur lui un livre de sort qui le liera à vous de façon permanente. Si vous le renvoyez ou le perdez, vous pourrez le rappeler grâce au sort "Loyauté de Fenrir".

Traductrice : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Reçue par Valkyr47.

Vidéo :
Modifié en dernier par Valkyr47 le 24 mai 2013, 23:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 73
Contact :

Re: Fenrir - Le loup de glace

Message par NinjaCorbal »

Un compagnon intéressant.
Est ce que tu sais si le mod Extensible Follower Framework fonctionne aussi sur ce compagnon ?
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Fenrir - Le loup de glace

Message par Valkyr47 »

@NinjaCorbal : désolé je n'en ai aucun idée, je n'utilise aucun mod de followers. C'est pour cette raison que je cherche un testeur ...
Avatar du membre
Fairypie
Consœur
Messages : 103

Re: Fenrir - Le loup de glace

Message par Fairypie »

Je peux peut-être le tester, j'ai UFO alors je pourrais dire si c'est compatible ou pas. Cependant je n'ai encore jamais fais de test donc je ne sais pas trop comment il faut procéder.
Avatar du membre
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 73
Contact :

Re: Fenrir - Le loup de glace

Message par NinjaCorbal »

@Valkyr47
Ok pas grave ^^ c'étais juste à titre informatif.
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Re: Fenrir - Le loup de glace

Message par Aurel-i1 »

Vas-y envoie Valky! ;)

Sans UFO en ce moment, je tourne avec le tweak de Wrye bash.. Mais si la petite fée hésite à se lancer, je peux le remettre le temps de voir si ça marche.
De plus, j'utilise My Home Is Your Home et CS tag and track.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Fenrir, le loup de glace 1.4

Message par Oaristys »

Une trad' que personne n'attendait, mais que j'ai ressortie de mes cartons : Fenrir, le loup de glace.

Le mod est livré "en l'état", c'est-à-dire qu'il n'est plus mis à jour par l'auteur et que j'ai fait mon possible pour le nettoyer. Il fonctionne bien en vanilla, devrait marcher avec les mods de compagnons multiples, le reste n'est pas garanti.
Répondre

Retourner vers « Personnages »