Dovahkodaav 3.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.

Sondage : Dovahbear ou Dovahnours ?

Dovahbear, c'est mieux
57
78%
Dovahnours, ça sonne bien
16
22%
 
Nombre total de votes : 73

NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: Compagnon Dovahbear

Message par NumaChassot »

Ok, je fais un double-post pour dire que ça marche chez moi maintenant ^^ En fait, il fallait mettre les mises à jour et maintenant tous les mods (ou presque) fonctionnent !
Le panda est juste trop cool !!!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Sylom »

Considère-toi comme étant très chanceux dans ce cas. D'une part parce que mettre à jour une version tipiak ne résout pas toujours le problème (j'ai déjà vu des gens chez qui ça n'a eu aucun effet), et d'autre part parce que tu aurais probablement eu une réponse un peu plus agressive si quelqu'un d'autre avait répondu à ma place (longue histoire).
Bref, content que le mod te plaise et fonctionne. :)
Avatar du membre
Dovabear
Confrère
Messages : 14

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Dovabear »

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit soucis avec Dovabear :
Je le vois bien présent (et bruyant) à l'auberge du dard de l'abeille, mais je ne peux pas lui parler... La touche "E" est grisée.
Mon skyrim est légal et à jour, je possède tout les DLCs sauf Dragonborn. Le seul mod que j'ai mis, à part Dovabear, c'est le compagnon poulet.

Pour ce qui est de la progression, je viens à peine de rencontrer les vieux fous perchés dans leur montagne glacée et je suis au niveau 22. J'ai aussi construit la première maison.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Faut il avancer dans le jeu tout simplement ?
Je ne pense pas que ça soit le poulet qui gêne, car quand je viens sans le poulet, c'est le même résultat, je suis snobé par ce vil pochard !

Non par ce que se balader avec un poulet qui porte une sacoche et un ours bourré, c'est le rêve de toute personne sensée et j'aimerais qu'il se réalise pour moi !!

Merci d'avance pour vos réponses !
Dovabear a posté sur ton topic et s'en va, maintenant, boire de l'hydroming.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Sylom »

Salutations,

Voilà une petite combine que tu peux tester :
1) Lance le jeu avec le mod d'activé.
2) Rends-toi au dard de l'abeille.
3) Sauvegarde et quitte le jeu.
4) Relance le jeu et charge cette sauvegarde.
5) Essaie de lui parler.
Avatar du membre
Dovabear
Confrère
Messages : 14

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Dovabear »

Salut !

J'ai déjà essayé cette technique et plusieurs autres variantes, mais rien à faire, ce pochtron reste de marbre face à mon charisme de nordique.

EDIT
: Problème résolu ! J'avais oublié que j'avais laissé un compagnon avec la commande "attendez ici" et vu que ça compte comme s'il m'accompagnait, ba ça bloquait, même si l'autre zouave était à Blancherive... C'est toujours la solution la plus bête !
Dovabear a posté sur ton topic et s'en va, maintenant, boire de l'hydroming.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Sylom »

C'est étrange. Perso, j'ai Lydia qui m'accompagne et Dovahbear a accepté de me suivre.
Fin bon, content de voir que ton prob est résolu. :)
Pacome
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Pacome »

Coucou tout le monde

J'ai un tit soucis j'ai bien installé Dovah mais je ne peux pas lui parler :(

Etant une novice dans le monde des jeux pc, j'ai bien lu tous les commentaires de ce post et le lisezmoi ...

J'ai installé extensible follower framework donc si je comprend bien le problème vient de là ??? Ca veut dire quoi UFO ???

Désolée de vous embêter avec tout ca je cherche juste a comprendre le pourquoi du comment !!!

( J'ai le même soucis avec Maitre Poulet :( alors que Navi fonctionne très bien )
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Hydroel »

UFO c'est Ultimate Follower Overhaul, mod auquel il vaudrait mieux, semble-t-il, Extensible Follower Framework, moins bugué il paraît.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Sylom »

2 trucs :
Déjà oui, ça peut venir de Extensible machin-chouette, donc essaie de mettre l'esp de Dovahbear devant celui ou ceux de Extensible Follower machin truc.
Ensuite, merci d'arrêter d'écrire en bleu, ça le fait franchement pas. D'autant que le bleu est la couleur de la balise Offtopic et la couleur réservé aux Disciples de Maître Capello (aka Les correcteurs).
Pacome
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Pacome »

J'ai donc remonté Dovah en tout premier dans la liste des mods dans mon fichier de données mais rien ne change :(

Désolée pour le bleu :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »