Dovahkodaav 3.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.

Sondage : Dovahbear ou Dovahnours ?

Dovahbear, c'est mieux
57
78%
Dovahnours, ça sonne bien
16
22%
 
Nombre total de votes : 73

NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: Compagnon Dovahbear

Message par NumaChassot »

Bonjour,

j'ai installé tout le mod entièrement, en suivant les directives, et aucun ours n'apparaît. J'ai les mods batcave et Manoir de l'Enfant-Dragon, est-ce qu'ils peuvent gêner ce mod-ci ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Sylom »

'soir,

Quelques questions :
1) Ton jeu est légal ?
2) T'as bien renommé les fichiers esp et bsa comme indiqué ?
3) Tu es bien dans l'auberge Le Dard de l'abeille à Faillaise ?

Y a des fois où il disparait de l'auberge sans raison pendant un instant. Suffit de se ballader un peu dans l'auberge pour qu'il réapparaisse.
Pour le mod Batcave, il est compatible avec. Mais pour l'autre mod, j'en sais rien du tout.
NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: Compagnon Dovahbear

Message par NumaChassot »

Sylom a écrit :1) Ton jeu est légal ?
Hem. :mrgreen:
Sylom a écrit :2) T'as bien renommé les fichiers esp et bsa comme indiqué ?
Oui.
Sylom a écrit :3) Tu es bien dans l'auberge Le Dard de l'abeille à Faillaise ?
Oui.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Sylom »

NumaChassot a écrit : Hem. :mrgreen:
J'en déduis que ça veut dire non.
Si c'est le cas, ça peut provenir de là et je ne peux donc malheureusement rien pour toi.
Essaie quand même de te ballader dans l'auberge, au cas où.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Snake »

Dovahbear c'est bien ! ça fait masculin bourrin bourré :biere:

Dovahnours = Teletubbies *traumatisé par les Teletubbies*
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: Compagnon Dovahbear

Message par NumaChassot »

Sylom a écrit :
NumaChassot a écrit : Hem. :mrgreen:
J'en déduis que ça veut dire non.
Si c'est le cas, ça peut provenir de là et je ne peux donc malheureusement rien pour toi.
Essaie quand même de te ballader dans l'auberge, au cas où.
En effet, je pense que ça vient de là. Certains mods fonctionnent, d'autres en partie et certains pas du tout. J'essaie de trouver une autre version qui serait davantage modable, mais bon :/
En tout cas, merci quand même pour ce mod franchement alléchant ^^
Y a-t-il des améliorations futures envisagées ? J'avais lu plus haut une histoire d'ours-garou...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Sylom »

Tu veux un conseil honnête ? Attends une bonne grosse promo sur le jeu ou la sortie de la Legendary Edition (GOTY).
T'auras moins de problèmes avec ton jeu. Libre à toi de pas écouter ce conseil, mais c'est la meilleure solution. ;)

Pour l'histoire de l'ours-garou, c'est déjà implémenté dans le mod : suffit de lui jeter à la tronche une bouteille de mixture premium Roncenoir. :P
NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: Compagnon Dovahbear

Message par NumaChassot »

Sylom a écrit :Tu veux un conseil honnête ? Attends une bonne grosse promo sur le jeu ou la sortie de la Legendary Edition (GOTY).
T'auras moins de problèmes avec ton jeu. Libre à toi de pas écouter ce conseil, mais c'est la meilleure solution. ;)
J'ai un Mac, en fait. Ce qui rend la chose compliquée. Le truc, c'est qu'avec les versions Mac, bah chez certains les mods fonctionnent et chez d'autres, non. C'est tout du moins ce que j'ai compris avec un pote qui avait bien réussit à installer le mod des Ciels de Tamriel alors que moi non ^^'
Sylom a écrit :Pour l'histoire de l'ours-garou, c'est déjà implémenté dans le mod : suffit de lui jeter à la tronche une bouteille de mixture premium Roncenoir. :P
Ok :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Dovahbear

Message par Sylom »

NumaChassot a écrit : J'ai un Mac, en fait. Ce qui rend la chose compliquée. Le truc, c'est qu'avec les versions Mac, bah chez certains les mods fonctionnent et chez d'autres, non. C'est tout du moins ce que j'ai compris avec un pote qui avait bien réussit à installer le mod des Ciels de Tamriel alors que moi non ^^'
Là, tu m'apprends un truc. Le langage utilisé par Skyrim devrait être compatible avec les 2 systèmes, je ne comprends pas trop comment ça pourrait merder comme ça... zarbi... :pensif:
Je maintiens toutefois que ça peut aussi venir partiellement de ta version tipiak.
NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: Compagnon Dovahbear

Message par NumaChassot »

Sylom a écrit :
NumaChassot a écrit : J'ai un Mac, en fait. Ce qui rend la chose compliquée. Le truc, c'est qu'avec les versions Mac, bah chez certains les mods fonctionnent et chez d'autres, non. C'est tout du moins ce que j'ai compris avec un pote qui avait bien réussit à installer le mod des Ciels de Tamriel alors que moi non ^^'
Là, tu m'apprends un truc. Le langage utilisé par Skyrim devrait être compatible avec les 2 systèmes, je ne comprends pas trop comment ça pourrait merder comme ça... zarbi... :pensif:
Je maintiens toutefois que ça peut aussi venir partiellement de ta version tipiak.
En effet, je me suis renseigné auprès d'un ami et il m'a dit que si ça ne marchait pas, c'est parce que je n'avais pas une certaine mise à jour. Que je vais installer demain. Je verrai ensuite si Dovahbear fonctionne :P Si c'est le cas, je devrais pas tarder à éplucher les autres mods :P
Répondre

Retourner vers « Personnages »