Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Natos33
Confrère
Messages : 2

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Natos33 »

Bonjour,

J'ai un problème avec ce mod. Je fais uniquement des installations manuelles de mod et je n'ai jamais vraiment eu de problème (jusqu'a ce mod), en effet toutes les créatures sont INVISIBLE ce qui est bien embetant.

J'ai remarqué qu'il n'y avait ni de dossier "texture" ni de dossier "meshes" dans les fichiers d'installation le problème viendrait il de la ?

Je désinstalle en attendant que le problème soit résolu

(j'ai donc installé le contenu des dossiers "main" et "DLC2" ayant l'édition légendaire pour skyrim version originale)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Oaristys »

Mais mais mais... il faut regarder les prérequis : le mod original est requis pour justement le BSA avec les meshes et textures. C'est le cas de certains mods ici en raison des autorisations spécifiques des moddeurs. C'est toujours indiqué sur la page de DL et dans le lisez-moi. ;)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Kokhin »

En plus court : RTFM ! :diable:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Natos33
Confrère
Messages : 2

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Natos33 »

Ah autant pour moi j'ai lu trop vite je pensais que tout était inclus dans ce mod.
Je vais réessayer alors merci de votre aide ^.^
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Lysandre »

Euh dites je me demandais, vous avez déjà pensé a demander l'autorisation de l'auteur des patchs SIC - Sky-Test ainsi que les autres patchs ?

Leur traduction si autorisation il y a ne prendrait que quelques minutes, en fait il n'y a rien ne plus ni rien de moins pour le patch SIC - Sky Test que les noms des creatures de SIC...
( pour ce patch la )

Il suffit sous Esp-Esm Translator de charger l'esp du patch avec celui SIC, de tout valider et traduire éventuellement ce qui n'est pas parfait et c'est réglé.

J'imagine que le fonctionnement ne doit pas être très différent avec les autres patchs..

( pour info désolé Oaristys je sais que c'est toi qui à traduit SIC mais j'ai traduit le patch pour ma poche vu qu'il n'existe pas sur la Confrérie )
Et si c'est pareil le reste ne prendrait pas beaucoup plus longtemps...

A condition bien sur d'avoir l'autorisation de l'auteur des patchs, et la tienne bien sur.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Oaristys »

Ah oui, tu as raison : j'ai traduit le patch SIC - SkyTEST (et d'autres) pour SSE (ils sont dans l'archive SkyTEST) mais pas pour Oldrim... Je mets ça dans ma liste. L'autorisation d'upload est incluse sur la page de l'auteur d'ailleurs. ^^
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par sofianelelegendaire »

Les créatures de ce mod sont invisibles !!!!
Comment régler ce problème svp ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Kokhin »

Oaristys a écrit :Mais mais mais... il faut regarder les prérequis : le mod original est requis pour justement le BSA avec les meshes et textures. C'est le cas de certains mods ici en raison des autorisations spécifiques des moddeurs. C'est toujours indiqué sur la page de DL et dans le lisez-moi. ;)
RTFM 2 : :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par sofianelelegendaire »

Kokhin a écrit :
Oaristys a écrit :Mais mais mais... il faut regarder les prérequis : le mod original est requis pour justement le BSA avec les meshes et textures. C'est le cas de certains mods ici en raison des autorisations spécifiques des moddeurs. C'est toujours indiqué sur la page de DL et dans le lisez-moi. ;)
RTFM 2 : :mrgreen:
Merci Kokhin, je vais retélécharger le mod originial.
(Je l'ai ai toujours activés mais je ne sais pas, ils étaient comme même invisibles...)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Redondepremière »

Salut, en regardant dans l'esp pour traduire un patch pour SIC pour un autre mod, j'ai remarqué une erreur de traduction : "Winged Twilight" a été traduit en "Crépuscule ailé" alors que dans le lore, cela s'appelle une "Ombre ailée" (dixit la VF de Morrowind).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Personnages »