Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Irwine »

Crépuscule ailé est dans TESO je suppose du coup que la trad à été prise de la.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Oaristys »

Je me suis basée sur la VF de TESO plutôt que de Morrowind, en effet.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Redondepremière »

J'ai rien à redire dans ce cas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par wintzneo »

Le mod optionnel " High Level Enemies - SIC Edition" va être ajoutée à l'archive principal en complément ?
Et pour le coup, pourquoi ne pas y ajouter ce patch : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/83182 ?
À savoir si quelqu'un est sur le coup que je le ou les traduisent pas pour rien.
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Oaristys »

Oui, l'ajout du patch est sur ma liste de trucs à faire prochainement. ;)
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par wintzneo »

Super bonne nouvelle ça ! :D
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Oaristys »

Le patch non officiel est désormais disponible dans l'archive !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Kokhin »

Cool. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Blackpandore »

Hello. Avec mes problèmes sur skyrim, j'ai décider de recommencer une partie. (m"étant battu pendant des mois et n'ayant pas trouver le problème, j'ai laissé tomber...)
Bref, je viens demander la méthode d'installation du derniers immersives créatures car j'avais eu des bugs en l'installant la dernière fois (comme la version précédente cad : version officielle en anglais puis coller la version française confrérie des traducteurs dans le dossier et utiliser le dossier et le mettre en archive pour MO).

Cela engendre des bugs du type :
manque de textures
crash régulier pendant combat si le combat dure trop longtemps

Pouvez vous me conseiller sur comment installer le mod de manière plus safe ?
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
david751
Confrère
Messages : 7

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par david751 »

Hello, je suis désolé de vous déranger et si ma question n'a pas à faire là mais j'ai une question, est-ce que le mod marche sur les lieux de mods ou juste le jeu vanilla avec les dlc ?

Merci pour votre réponse

Edit : J'ai un petit bug avec la réapparition des cellules, quand je fait activer et que je met un nombre, et que je quitte le menu ou même si je clique sur le menu "réapparion ..." ça remet à 0
Est-ce que l'un d'entre vous pourrai m'expliquer comment ça marche ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »