Compagnes uniques 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Unique Female Followers

Message par Mysticgirl »

Est ce que tu as un mod pour la gestion des followers. Un mod comme EFF, AFT, UFO ?
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Unique Female Followers

Message par kyll.v »

Aucun je prend mes followers 1 par 1 trop de soucis quand j'en avais plusieurs c'est justement ça qui m'étonnes.

J'ai fait une installation clean de mon skyrim ( changement de tour récent ) donc je ne pensais pas rencontrer de soucis avec les petits mods.

On m'a conseillé de regarder si elle avait une ligne "follow" avec le CK mais j'ose pas trop tripatouiller la dedans

Edit le petit panda têtu que je suis est allé voir , dans le CK j'ai trouvé un ligne avec "current follower" qui était sur -1 je l'ai mise à 0 pour voir.

Edit2 bon ce n'était visiblement pas ça elle continue de me suivre comme une petite cousine trop collante ....

Je me demande si ce n'est pas dans le package IA elle est mise sur follow mais j'ai un peur de le modifier qu'elle disjoncte totalement , au pire si je la bousille en réinstallant le mod elle redeviendra ... "normale"?

Bon j'ai comparé son package ia avec celui d'autre follower , une option style " follow" avec des paramètre concernant le "player" était mise je l'ai effacée , elle est toujours utilisable comme acolyte et ne me suit plus quand elle n'est pas ma compagne petit bémol , elle fait le plancton la ou je l'abandonne je l'ai foutue à blancherive du coup
Répondre

Retourner vers « Personnages »