3DNPC - PNJs intéressants 3.42

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: SkyComplete 1.45

Message par sofianelelegendaire »

Bonjour, le menu MCM de Interesting NPCs n'est pas traduit :/
Modifié en dernier par Irwine le 25 août 2017, 05:43, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé merci de poster sur le bon topic à l'avenir.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Lekellae
Confrère
Messages : 5

Re: 3DNPC - PNJs intéressants 3.42

Message par Lekellae »

Bonsoir !

Je ressucite la page pour en appeler à votre aide bienveillante : j'essaie actuellement d'installer le mod qui a l'air absolument génial comme d'habitude, via MO2, mais je n'ai aucun changement in game ! pas de perso, ni de menu MCM. J'ai alors essayé de télécharger l'original et ses patchs via le Nexus, ainsi que la traduction là-bas, mais même résultat (je crois bien même que ça fait crasher mon jeu dès le menu principal). Est-ce que c'est spécifique à Oldrim, et y a-t-il une solution svp ?

merci d'avance :D
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: 3DNPC - PNJs intéressants 3.42

Message par jihan02 »

À ma connaissance, 3D NPCs n'a pas de menu MCM donc déjà sa traduction fut facile :D
Ensuite pour savoir si le mod est actif, en plus de regarder dans la liste des mods actifs de MO2 ou Skyrim lui-même, c'est possible de regarder où se trouve le PNJ le plus proche de vous sur cette liste
Exemple à Blancherive, il y a Larkspur, Iria, Eldawyn, Eldar, Averna, Arghus. Eldawyn est très souvent à Fort-dragon en journée ou à la Jument pavoisée le soir.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Lekellae
Confrère
Messages : 5

Re: 3DNPC - PNJs intéressants 3.42

Message par Lekellae »

Il semblerait que ça soit bon, merci du tuyau ! Le seul souci restant est d'ordre esthétique (les pauvres ont les dents bleus), mais c'est pas bien grave ^^
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: 3DNPC - PNJs intéressants 3.42

Message par jihan02 »

Les dents bleues sont sûrement dues à une incompatibilité quelconque. Il existe 2 overhauls majeurs des PNJs de 3D NPCs :

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74959
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/92893

Et d'autres plus mineurs.
Un overhaul devrait imposer ses ressources et régler le problème des dents en plus d'apporter une amélioration complète des physiques.
Les noms propres repasseront en anglais par contre, me demander si besoin d'une trad de ces overhauls.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Personnages »