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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Posté : 03 janv. 2015, 20:17
par Sita
Logiquement oui, mais attends que tout respawn.
Sur Skyrim je ne suis pas sûr que ce soit 3 jours, il me semble que c'est plus, dans ce cas il y a des gardes qui n'ont pas de flèche dans le genou ! :siffle:

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Posté : 03 janv. 2015, 21:27
par Jurema
Merci Kaos :)

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Posté : 03 mai 2016, 03:49
par Valkiria
Vous n'avez pas de problèmes de crash retour sur le bureau vous ? Moi ça m'arrive tout le temps au bout de 10 à 30 min de jeu...

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Posté : 03 mai 2016, 08:25
par Eliown
Non aucun mais fais attention, pas mal de mods possèdent un patch SkyTest. Regarde sur le nexus si tous(t) tes mods sont bien compatibles avec ou qu'il n'y ait (est) pas de patch.

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.48

Posté : 17 juil. 2016, 21:09
par Herald
Realistic Water Two est compatible avec ce mod ? Je pose cette question car dans le Lisez-moi je vois des mentions pour des mods d'eau compatibles, lui n'est pas présent, du coup j'imagine que c'est mort ?

Le dilemme de Paarthurnax n'est pas compatible avec ce mod également si j'ai bien compris le Lisez-moi ?

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.48b

Posté : 21 août 2016, 20:51
par Zess1313
Est-ce normal que les cervidés ait un comportement bizarre. Au lieu de réellement s'enfuir, ils se mettent plutôt à courir aux alentours et à zigzaguer... Ce n'est pas très naturel comme comportement et cela ressemble limite à un bug. Y-a-t'il moyen de retourner à une version antérieure?

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Posté : 06 sept. 2017, 12:44
par Clodopuant
C'est normal que la plupart des animaux et créatures n'ont pas d'animation quand il se déplacent ?

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Posté : 08 déc. 2017, 18:18
par Oaristys
Mod mis à jour pour suppression des addons Dawnguard et Dragonborn obsolètes et ajout de patches pour : PNOSL, Animallica, Bêtes de Tamriel, SIC - Créatures immersives, Faune réaliste, Hunterborn et Monster Mod. (Je n'ai pas forcément vérifié si des patches existaient déjà dans les archives de ces mods.)

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Posté : 09 déc. 2017, 16:59
par sofianelelegendaire
Oaristys, le patch pour Hunterborn ne marche pas car le titre du master file a été modifié et n'est pas le même que celui du mod j'ai un skytest esm et non esp comme le patch demande:

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Posté : 29 déc. 2017, 12:38
par sofianelelegendaire
Les gens j'ai un problème, moi j'ai un Skytest.esm et pas un Skytest.esp comme demande le patch Hunterborn+CACO !
Et puis, il y a des patchs qui demandent un master Skytest.esm regardez:
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