SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
stephlix
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par stephlix »

:biere: Merci beaucoup!
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La belette
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par La belette »

Trop fort, depuis la mise à jour j'ai des spawn de meutes de loups qui finissent par se taper sur la tronche entre eux ! (loups gris contre loups marrons par ex)
Aime donner de gentils coups de pattes
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Ezekiel
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Ezekiel »

Moi j'ai un fort de brigands qui a été littéralement pris d'assaut par une meute de loups, j'ai rien eu à faire, sauf à regarder le massacre :hehe:
*
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Lysandre
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Lysandre »

Très sympa ce petit mod :)

Dés de le début après être sorti de la grotte d'Helgen, sur quoi je suis tombé : une meute de loups...
Evidemment il en aura fallu de peu avec un lvl 1 pour que je meure, mais je m'en suis sorti...

Par contre ça fait pas très réaliste pour un mod qui se veut réaliste de tomber sur une meute de 8-10 loups, dont un qui était très noir...
Tous planté en plein milieu d'un chemin juste à la sortie de la grotte, bah je sais avec un minimum de déplacements ça aurais été mieux !

ça devais être la pause café..
Heureusement qu'Hector était la, heu Nestor, bah le type qui vous suit si vous choisissez les sombrages au début...

Autrement j'aurais même pas pu passer ^^
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Ezekiel
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Ezekiel »

J'ai eu le même problème Lysandre.

Mais j'ai trouvé très sympa les troupeaux de cerfs et biches en forêt. Ça fait plus réaliste ça par contre je trouve ! Et j'ai eu le malheur de tomber sur un ours avec son petit... assez dangereuse comme rencontre
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Lysandre
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Lysandre »

Oui c'est vrai que malgré quelques défauts le mod semble très intéréssant
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benorun974
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par benorun974 »

Par contre, une question que je me pose: le patch pour Open Cities pointe vers le plugin skytest-animals&predators.esp or il n'y a qu'un esm et les plugins pour dawngard et dragonborn. C'est normal? Et puis je vois pas trop à quoi il peut servir, c'est au cas où une meute de loups nous poursuit jusqu'à l'intérieur des villes?
Sita
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Sita »

Le patch a sûrement été fait avant.
Je l'ai inclus avec ce patch ? (pas le souvenir)
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benorun974
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par benorun974 »

Non il est sur le nexus, sur la page de recensement des patchs pour open cities, avec regs, crf, et plein d'autres.
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Jurema
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38

Message par Jurema »

J'ai un souci avec mes mods et j'essaie de voir ce qui bouffe en ce moment :pensif:
Pour la désinstallation, j'ai pas capté comment ça marche : je dois remplacer l'esp par celui du dossier "désinstaller" puis je lance le jeu, une save propre ensuite je vire le mod ? :pensif:
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