SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65
Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
Merci beaucoup!
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
- Messages : 1252
Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
Trop fort, depuis la mise à jour j'ai des spawn de meutes de loups qui finissent par se taper sur la tronche entre eux ! (loups gris contre loups marrons par ex)
Aime donner de gentils coups de pattes
Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
Moi j'ai un fort de brigands qui a été littéralement pris d'assaut par une meute de loups, j'ai rien eu à faire, sauf à regarder le massacre
*
Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
Très sympa ce petit mod
Dés de le début après être sorti de la grotte d'Helgen, sur quoi je suis tombé : une meute de loups...
Evidemment il en aura fallu de peu avec un lvl 1 pour que je meure, mais je m'en suis sorti...
Par contre ça fait pas très réaliste pour un mod qui se veut réaliste de tomber sur une meute de 8-10 loups, dont un qui était très noir...
Tous planté en plein milieu d'un chemin juste à la sortie de la grotte, bah je sais avec un minimum de déplacements ça aurais été mieux !
ça devais être la pause café..
Heureusement qu'Hector était la, heu Nestor, bah le type qui vous suit si vous choisissez les sombrages au début...
Autrement j'aurais même pas pu passer
Dés de le début après être sorti de la grotte d'Helgen, sur quoi je suis tombé : une meute de loups...
Evidemment il en aura fallu de peu avec un lvl 1 pour que je meure, mais je m'en suis sorti...
Par contre ça fait pas très réaliste pour un mod qui se veut réaliste de tomber sur une meute de 8-10 loups, dont un qui était très noir...
Tous planté en plein milieu d'un chemin juste à la sortie de la grotte, bah je sais avec un minimum de déplacements ça aurais été mieux !
ça devais être la pause café..
Heureusement qu'Hector était la, heu Nestor, bah le type qui vous suit si vous choisissez les sombrages au début...
Autrement j'aurais même pas pu passer
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
J'ai eu le même problème Lysandre.
Mais j'ai trouvé très sympa les troupeaux de cerfs et biches en forêt. Ça fait plus réaliste ça par contre je trouve ! Et j'ai eu le malheur de tomber sur un ours avec son petit... assez dangereuse comme rencontre
Mais j'ai trouvé très sympa les troupeaux de cerfs et biches en forêt. Ça fait plus réaliste ça par contre je trouve ! Et j'ai eu le malheur de tomber sur un ours avec son petit... assez dangereuse comme rencontre
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Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
Oui c'est vrai que malgré quelques défauts le mod semble très intéréssant
Je n'ai de maitre que moi même.
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
Par contre, une question que je me pose: le patch pour Open Cities pointe vers le plugin skytest-animals&predators.esp or il n'y a qu'un esm et les plugins pour dawngard et dragonborn. C'est normal? Et puis je vois pas trop à quoi il peut servir, c'est au cas où une meute de loups nous poursuit jusqu'à l'intérieur des villes?
Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
Le patch a sûrement été fait avant.
Je l'ai inclus avec ce patch ? (pas le souvenir)
Je l'ai inclus avec ce patch ? (pas le souvenir)
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
Non il est sur le nexus, sur la page de recensement des patchs pour open cities, avec regs, crf, et plein d'autres.
Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.38
J'ai un souci avec mes mods et j'essaie de voir ce qui bouffe en ce moment
Pour la désinstallation, j'ai pas capté comment ça marche : je dois remplacer l'esp par celui du dossier "désinstaller" puis je lance le jeu, une save propre ensuite je vire le mod ?
Pour la désinstallation, j'ai pas capté comment ça marche : je dois remplacer l'esp par celui du dossier "désinstaller" puis je lance le jeu, une save propre ensuite je vire le mod ?