SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par Irwine »

Normal l'esp en question est un patch de compatibilité entre skytest et skyrim immersive créatures, que je ne vois pas dans ta liste.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.56.03

Message par sofianelelegendaire »

Désolé je me suis complètement trompé d'entrée, je voulais cliquer sur l'esp 35 juste en bas du patch SIC !
Il est requis un SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.ESP
Alors que les autres demandent un ESM, et moi j'ai un ESM.
C'est le patch pour Skytest/Hunterborn qui pose problème
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Message par Lysandre »

J'ai un petit soucis avec Skytest, si à son installation je coche que j'ai l'USLEEP, ça me dit qu'il manque SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esm alors que je n'ai que SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp et Hunterborn-Skytest Patch.esp...

Du coup retour bureau obligé et donc également obligé de réinstaller et de ne pas cocher dans l'installateur "USLEEP"
A propos l'USLEEP correspond t-il au PNOSL ou PNOS ?
Je n'ai de maitre que moi même.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Message par apophys »

Bonjour,

A l'installation de ce mod, j'ai deux fichier :
SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.bsa
SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp
et le fichier Hunterborn-Skytest Patch.esp car j'ai Hunterborn.
Par contre je n'ai pas de fichier esm c'est normal !!!
Comme j'ai le mod (eau_pure_et_écoulement_adaptatif), j'ai mis le fichier SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp avant ce mod, j'ai bien fait.

J'ai également un bug, j'ai remarqué que parfois la plupart des animaux et créatures n'ont pas d'animation quand il se déplacent ? c'est comme si il glissé sur le sol. Je voulais savoir si c'est un bug du mod ou qu'il est en conflit avec un autre mod. Je n'est aucun mod cité dans la liste sauf Hunterborn.
Merci pour votre aide
NelTerra
Confrère
Messages : 6

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Message par NelTerra »

J'ai eu le même problème pour le patch du pnos et d'animalica. La confrérie n'a seulement pas mis à jour les patchs pour la dernière version.
Tu peux les trouver pour la dernière maj ici : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46495 excepté pour le pnos qui n'est pas à jour et qui requit donc le esm. En plus de ça les patchs sont anglais donc je ne sais pas si ça va changer quelque chose qu'au patch français.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Message par Oaristys »

Ah effectivement, parce que l'auteur propose à la fois l'esp et l'esm, et que j'ai mis l'esp dans l'archive... Je ne trouve pas ça très pratique de la part de l'auteur :/ Si les patches sont à jour, je vais les intégrer (avec le bon prérequis).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Message par Oaristys »

Archive mise à jour ! J'ai remis l'esm au lieu de l'esp, comme ça plus de soucis de master avec les patches (je pressens que ça va poser problème et qu'il faudra remettre l'esp à un moment, mais bon ><) Mise à jour du patch pour SIC et ajout d'un patch pour Chevaux immersifs et Rabbits of Skyrim.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Message par apophys »

Bonjour,

J'ai toujours ce bug, malgré la mise à jour de skytest et je ne vois pas quels mods pourrais causé ce problème que voici, les animaux et créatures n'ont parfois pas d'animation quand il se déplacent ? c'est comme si il glissé sur le sol et les ours sont debout les pattes en croix. Et en plus ce phénomène ne ce produit pas partout, un exemple si je suis du côté de blancherive et que le problème se produit, si je me téléporte dans un autres endroit, je n'ai pas de problème ou si je ferme skyrim et j'ouvre de nouveau ma sauvegarde et bien les animaux se comporte normalement. Donc je voulais savoir si vous auriez une idée ou une solution pour régler ce problème.
Une autre question Skyrim Immersive Creatures et t'il compatible avec skytest ou Hunterborn
Merci pour votre aide
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Message par Oaristys »

Bonjour, oui SkyTEST propose des patches pour SIC et Hunterborn. :)
Pour ton bug, cela ne vient pas du mod en lui-même mais d'une mauvaise désinstallation d'un mod touchant aux créatures. Je pense que ceci pourrait t'aider : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56856
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Message par apophys »

Bonsoir Oaristys,

Je te remercie pour ton lien, que je vais tester de ce pas. D'après ce que j'ai vu sur le site de Nexus, c'est bien le même phénomène qui se produit.
Je test et je vous tiens au courant.
Merci pour ton aide.
Répondre

Retourner vers « Personnages »