Elfes épiques 5.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 417

Re: Elfes épiques

Message par Spartaneros »

Bonjour =)

J'ai un problème concernant le mod de la race des Elfes épiques : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... piques.php

Une fois ce mod installer manuellement je suis parti le tester tout ce que j'ai eu c'est qu'un bréton avec pour seul modification des oreilles elfique longue :/
cela encore ça passe mais il n'y a pas les 22 couleur de yeux, les 11 sourcils que la race devrait avoir ....

J'aimerais savoir si c'est moi qui me suis planté ou non ^^ parce que cette race avait vraiment l'air bien sur les Screenshots ...
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Elfes épiques

Message par LORDDAGON »

Salut,j'ai joué avec le mod chargé sur Nexus,pour changer les corps,il faudrait une explication claire car j'ai essayè ,avec pour résultat plus de corps du tout.
► Afficher le texte
Le problème c'est que je ne sais pas employer le "nif-scope"
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
OyamaKingdom
Confrère
Messages : 1

Re: Elfes épiques

Message par OyamaKingdom »

Bonsoir, concernant le mod avec la nouvelle race = l'elfe épique , j'ai un problème pour l'installer.... ( bien que j'ai réussis une fois O_o par la magie du saint esprit )

J'ai beau le mettre dans le dossier data de skyrim l'elfe épique n'apparaît pas dans les nouvelles races...

en fait la première fois que j'ai réussi à l'installer tout allait bien mais j'ai du faire une fausse manip dans le dossier et du coup je me retrouver avec un personnage sans.. visage.... >__<
( j'a essayer également de faire stopquest epicelvesracecontroller mais il ne trouve rien )

J'ai désinstallé Skyrim et réinstaller pour remettre de l'ordre mais rien y fait le bug du visage est encore la.

Alors à moins que ce soit moi qui fait une mauvaise manip = télécharge le fichier ensuite je l'extrait et met les fichiers dans data et sa me demande d'écraser ou d'associer avec les autres fichiers je met oui.

En espèrant que vous pouvez m'aider à trouver une solution. Merci d'avance.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Elfes épiques

Message par Naesia »

[Inculte s'avance doucement]

Bonjour OyamaKingdom !
Dis moi, as-tu désactivé ton mod dans Nexus mod manager ? Cela parait bête, mais au moins est-ce une prise de précaution ?
Et as-tu suivit le "Lisez-moi" pour le désinstaller correctement ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
al93
Confrère
Messages : 10

Re: Elfes épiques

Message par al93 »

bonjour alliant télécharger se mod qui au passage est fort intéressent en essayant de jouer avec un autre corps que cbbe ou unp ba tout simplement sa veut pas et vu je mi connait pas en mod je ne parviens pas à maitre le corps qui m’intéresse (lady body) si une personne a réussi pourrait telle me dire comment ou voir même m'expliquer comment le faire
merci pour se future coup de pouce
fabienp
Confrère
Messages : 1

Re: Elfes épiques

Message par fabienp »

Bonjour,

déja bravo et merci pour ce super site!

Je viens vers vous car j'ai installé le mod elfe epique, nickel, vraiment jolie les personnage qu'on peut en tirer.

je joue un peu ça semble bien marcher, puis comme d'habitude, je veux baisser le jeux pour lire diverse chose sur le net, au moment de remontrer la fenêtre du jeu, patatra, le jeu quitte instantanément! j'ai désactivé tous les mods, au cas ou il y est une incompatibilité, j'ai réduit les graphisme etc... rien à faire, pourtant j'ai jouer une 40aine dh'eure sans planter lorsque je baissais le jeu ! :s

j'ai essayé juste après de chargé mon ancienne partie, et la nickel, je peux baissé la fenêtre et remonter, aucun soucis.
j'ai recommencer le jeu, et je me suis rendu compte après plusieurs essai, que sa commence a planter dés le choix de la race.

Pour moi ça m’empêche totalement d'utiliser le jeu, car je peux pas me privé de baisser la fenêtre...

avez vous une solution? :s

merci mille fois si vous trouvez!
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Elfes épiques

Message par llarissa »

alors, pourriez-vous mettre à jour le mod ? il y a une version compatible avec dawnguard (vampire)
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Elfes épiques

Message par Keelah Se'lai »

La version Dawnguard n'est qu'une beta, si nouvelle version traduite il y a, ce sera la définitive. Certainement pas une beta, je pense.

@ al93 : Si tu utilises le mod lady body, installe l'elfe épique avec ce corps, si non, installe la version vanilla d'elfe épique.
Si tu n'arrives pas à installer le mod lady body, c'est dans le topic du mod que tu dois demander de l'aide pas ici.
Avatar du membre
mOneka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: Elfes épiques

Message par mOneka »

Quel est le problème avec Dawnguard? Les vampires?
En gros je voulais savoir si je pouvais jouer avec cette race sans soucis tout en ayant Dawnguard, (sans devenir vampire ), tout ce que j'ai compris c'est qu'il y a un problème de compatibilité des mod de race avec dawnguard.

Édite: La version 4.0 est sortie.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Elfes épiques 4.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 4.0 !

Inclut maintenant une version compatible avec Dawnguard et le vampirisme (l'apparence du personnage ne change pas, sauf pour les dents).

En revanche, l'esp de la version vanilla était toujours dépendant de Dawnguard ; j'ai donc supprimé la dépendance avec le CK pour éviter les crashes au démarrage. J'ai effectué un test rapide, mais si quelqu'un constate un souci avec cette version, je l'enlèverai de l'archive en attendant que l'auteure corrige son erreur elle-même. ;)
Répondre

Retourner vers « Personnages »