Elfes épiques 5.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Elfes épiques 4.0

Message par Bran ar Kamalar »

LB est un mod superbe rien à dire à ce sujet, mais on a parfois des sérieuses incompatibilités avec je sais pas quoi... c'est pourquoi j'ai fini par l'enlever.
Hors-sujet
Ceci dit et pour être franc mon data doit être un gros bordel, car n'étant plus venu sur ce site pendant une très longue période j'ignorais que NMM était totalement déconseillé et quand il m'a fait la maj, beaucoup de mod n'ont plus été reconnu, et j'ai eu l'idée foireuse de réinstaller les même mod par dessus afin d'écraser les anciens et donc faire que NMM me les reconnaisse à nouveau. Cela a marché pour les 3/4 et les autres avaient été maj depuis, donc il doit toujours me traîner des bout de mod dans le data. Là je vais finir ma partie en acceptant quelques bugs et je désinstalle tout et je remet ce qui m'intéresse de manière propre.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
iceold
Confrère
Messages : 1

Re: Elfes épiques 4.2

Message par iceold »

bonsoir j'ai un petit probleme avec ce mod et dawnguard il m'est impossible de devenir seigneur vampire en elfe épique, apres que arkon mais dit d'aller voir une certaine personne dans le châteaux, cette personne me dit que "les mortels n'ont pas le droit d'entrer dans ce chateau " puis il me dit de retourner voir arkon pour qu'il me retransforme mais quand je vais le voir, il ne me retransforme pas.
Quelqu'un aurait une solution ?
antystres
Confrère
Messages : 2

Re: Elfes épiques 4.2

Message par antystres »

bonjour j'ai telecharger les deux mod "le mod elfe epique" et "le mod racecompatibility" et j'arrive pas a comprendre dans quel fichier/dossier je dois mettre les different élément j'ai essayer pendant des heures et j'y arrive pas j'espere avoir vite une réponse car sa me plairais bcp de savoir les installer d'avance merci
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Elfes épiques 4.2

Message par Akiro »

Hello [mention]antystres[/mention],

Est-ce que tu as lu le lisez-moi fourni avec le mod ? En principe, tout y est indiqué correctement. À quelles étapes es-tu bloqué ? Fais-tu l'installation manuellement ou avec MO ou NMM ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Elfes épiques 5.0

Message par Ereldyan »

En fouillant un peu le nexus à la recherche de mods, je suis retombé sur ce mod.

Même si je joue un impérial actuellement, je me rappelle que j'avais trouvé ce mod fabuleux à l'époque et faisait honneurs à la beauté des elfes à l'époque.
Si je me rappelle bien, c'était mon premier mod de race personnalisés et je pense bien même la première race que j'ai joué.

*vi je raconte ma vie :D *

Et merci pour la traduction de ce mod soit dit en passant (vachement en retard). ^^
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Elfes épiques 5.0

Message par Reiju120 »

Concernant ce mod qui pourtant à l'air génial, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner!
Quand je créait mon personnage, dans racemenu, au lieu d'avoir un elfe épique qui apparaissait, j'avais un nordique avec juste les oreilles pointues qui apparaissait alors que j'avais les prérequis. Et j'avais tout essayer, la version de la Confrérie, la version original sur le Nexus mais rien à faire! Le mod n'a jamais voulu fonctionner!
Heureusement que j'ai trouver un autre mod intéressant sur le Nexus permettant de jouer des elfes, Faerie Elves.
Répondre

Retourner vers « Personnages »