MHYH - Faites comme chez vous 3.11

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: My Home Is Your Home

Message par Sita »

@Valky :
Envoi un mp pour la mise en ligne.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: My Home Is Your Home

Message par sammyfisherjr »

Euh... Kaos ? Je viens de lui dire que ça ne marchais pas...
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Re: My Home Is Your Home

Message par Aurel-i1 »

Super mod, fait partie de mes indispensables!!!

Ajoute aux dialogues:
> "Parlons de votre maison..."
> "Cet endroit est votre nouvelle demeure." affecte le lieu actuel, même lors d'une démission ultérieure à des kilomètres
> "Nous nous rassemblerons ici, cet endroit est votre nouvelle base."
> "Oui, dites-le aux autres." jamais testé, je viens de voir sur Nexus que ce serait pareils, mais pour tous les followers actifs..
> "Allons chez vous" permets un voyage rapide vers la demeure d'un follower, même depuis une cellule intérieure
> "Oubliez l'endroit que je vous ai indiqué auparavant." le mod avait gardé en mémoire la précédente demeure du follower, même si c'est par ce mod qu'elle avait été fixée. Lors de la prochaine démission, il s'y rendra.

Utilisé le plus souvent avec UFO (.esp MHIYH loadé après UFO pour moi), aucun soucis même avec plein de followers..
Depuis quelques jours, utilisé sans UFO à cause d'un mod qui script (bizarrement) la gestion des compagnons et toujours aucun souci..


Euh, je sais pas ce qui ne marche pas chez vous mais je l'utilise depuis aussi longtemps que je me souviennes...

D'abord en VO puis en VF:
Fichiers retrouvé dans mon dossier "bash installeur" donc utilisé actuellement:
My Home Is Your Home v8-26927-0-8.rar (fichier My Home Is Your Home.esp "Modifié le" 12/11/2012 58491o + dossier Scripts "Modifié le" 15/11/2012 37424o)
C'est apparement une vielle version car actuellement en 1.2.



Donc pour moi, pas de problème, mais ça fait si longtemps que je sais plus si j'ai bidouillé pour l'installer, mais je pense pas..

Désolé de pas avoir fait de commentaire sur ta page, mais j'avais rien à y redire.., à part MERCI!!! :embaras: ;)

Je prend le temps car il est vraiment indispensable à mes yeux!
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: My Home Is Your Home

Message par sammyfisherjr »

Il faudra que je retente le coup à l'occasion... sans doute un problème avec un script ? En tout cas, chez moi, une fois le mod installé, il ne modifiait absolument rien...
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: My Home Is Your Home

Message par Kadirac »

Je l'ai téléchargé en anglais (v 1.2), il y a peu de temps et je n'avais pas la phrase de dialogue pour définir une maison au follower.
Mais, dans les commentaires sur le Nexus, j'ai vu quelqu'un qui disait avoir dû plusieurs fois sauvegardé sa partie pour voir apparaître la ligne de dialogue et, en effet, après 4-5 sauvegardes, elle est enfin apparue :)
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: My Home Is Your Home

Message par sammyfisherjr »

@Kadirac : ah... ça me donne envie de retenter du coup, si c'est aussi simple que ça.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Re: My Home Is Your Home

Message par Aurel-i1 »

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, une version "French" est sortie sur Nexus : My Home Is Your Home -French by Volek
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: My Home Is Your Home

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : My Home Is Your Home.
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: My Home Is Your Home

Message par Tyrion »

Personnellement je ne l'utilise plus parce qu'il perturbe le comportement de Serana... elle fini par se balader à un moment ou l'autre je ne sais ou à cause de ce mod.
A moins que le moddeur ait trouvé une solution, je vous conseil de faire attention.
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: My Home Is Your Home

Message par Oaristys »

Dans le lisez-moi, il est dit d'attendre la fin de la quête principale de Dawnguard pour assigner une nouvelle demeure à Sérana. Normalement, tant que l'on n'utilise pas la ligne de dialogue, les compagnons ne sont pas touchés par le mod.
Répondre

Retourner vers « Personnages »