MHYH - Faites comme chez vous 3.11

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: My Home Is Your Home

Message par Sylom »

Le mod a été repris plus ou moins officiellement par smashly, la nouvelle version se trouvant ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59914
Je vous laisse lire la description sur le Nexus pour les changements occasionnés.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: My Home Is Your Home

Message par Isis »

Questions :
1) Lorsque j'assigne 1 puis 2 puis 3 puis 4 compagnons dans une maison qui possède 2 lits, seuls les deux premiers auront de quoi coucher ? (Ou seulement le premier car mon lit reste tout le temps dispo ?)
2) Nos followers peuvent-ils dormir dans un lit double ? (Ex: Faendal et Lydia ?)
3) Les mercenaires que nous payons, pouvons nous les assigner à une demeure ? Ou seuls les followers que nous aidons et deviennent gratuits peuvent être invités à rester dans telle ou telle maison ?
4) Si j'assigne 5 followers dans une demeure disposant de 8 lits, vont-ils toujours utiliser un lit ou vont-il changer de lit comme bon leur semble ?
5) Si je possède une demeure avec du personnel, ou des enfants, chacun son lit, est-ce que si j'assigne un follower, il prendra le dessus et dégagera qqun déjà présent, acquiescera mais restera comme un con debout pendant que tlm dort, ou bien encore me dira "Désolé, c'est impossible" ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Lauran
Confrère
Messages : 1

Re: My Home Is Your Home

Message par Lauran »

la version 1.2 ne marche pas, en revanche, l'auteur a sorti une version 4.0 qui marche nickel mais je trouve pas la trad... existe-t-elle ? va-t-elle etre faite svp ?
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: My Home Is Your Home

Message par Shangara »

Ah. Je ne suis pas fan de ce mod mais, pour avoir utilisé la version traduite sur le site, je n'ai eu aucun souci avec. Ce sont les commentaires des followers qui ne m'emballent pas à vrai dire. Pas vraiment enchantés, limite pète-sec, pas mon truc quoi.

Je connais la version de smashly (non traduite et nouveau lien ici :P ) mais je n'ai pas trouvé -ou mal cherché- sur Nexus la v 4 de Volek. :triste:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: My Home Is Your Home

Message par Sylom »

La v4.1 est là, Shangara : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64106
Volek ne bosse plus sur le mod, il a laissé le flambeau à d'autres.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: My Home Is Your Home

Message par Shangara »

Version de base de Volek, remaniée par smashly puis par sLoPpYdOtBiGhOlE. Je l'avais repérée sans lire le descriptif, gourde que je suis.

Merci Sylom. :) Archive récupérée.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: My Home Is Your Home

Message par Isis »

Restant sans réponses de mes questions, en voici une nouvelle :
Ici nous possédons la 1.21. Fonctionne-t-elle ? (Je suppose que personne ne se charge de la màj ?)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: My Home Is Your Home

Message par Sylom »

Elle marche pour certains. Mais à en juger par les coms précédents, c'est pas le cas pour tout le monde.
Au niveau de la maj, personne ne s'en charge. A voir avec Valkyr47 s'il est partant pour s'en charger et/ou s'il est déjà dessus. (il s'est co y a pas longtemps)
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: My Home Is Your Home

Message par Kwikiki »

Bonsoir :) Je me demandais si quelqu'un pensait traduire la nouvelle version 4.3 de sLoPpYdOtBiGhOlE actuellement sur le Nexus ? Peut-être des nouvelles de Valkyr47 ?
ÉDIT : Oubliez c'que j'ai dit ;) Après vérification dans le ReadMe, il est dit que si le dialogue « Parlons de votre maison » ne s'affiche pas, il faut sauvegarder et re-charger la partie. Et du coup, ça fonctionne parfaitement pour moi \o/
Image
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: My Home Is Your Home

Message par Maldoror »

Bon, avec moi c'est toujours le même gag ! Ce mod fonctionnait très bien avec mon Skyrim modé manuel et ne fonctionne pas avec ma version modé via MO. Pas de dialogues avec le compagnon. Idem après 3-4 sauvegardes.
Autre chose : j'avais une boule magique "bénédiction de la maison" que je n'ai pas non plus mais je ne sais si elle provenait de ce mod.
Répondre

Retourner vers « Personnages »