Page 6 sur 7

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Posté : 09 mars 2014, 21:40
par varrgas
c'est à croire que le lisez moi n'est jamais lu ... franchement ... Bon courage Oaristys , moi j'aurais pas ta patience.

Re: Patrouilles immersives 1.7.7

Posté : 09 mars 2014, 21:41
par oll
Bah si, le read me je l'ai lu à 10 reprises. Même si c'est le premier readme qui me fait ça, je sais que cela vient de moi. Je dois être tout simplement trop con pour comprendre. :tomates: (je dis cela sur le ton de la plaisanterie, car avec un forum, c'est très difficile de faire passer le ton dont sont dites les choses).

Bon au final, j'ai activé/utilisé que le fichier "Immersive Patrols Merged All.esp" du dossier 3 et j'aurai de toute façon tous les plugins actifs (9 plugins en tout dont le Patrols et le Battles)...

...enfin j'espère. :)

Et désolé encore d'en avoir agacé plus d'un. Ce n'était pas le but.

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Posté : 10 juil. 2014, 15:13
par Oaristys
Le mod a été mis à jour en 2.0.2 !
Vous devez absolument désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle (pas de scripts mais tous les plugins ont été regroupés en un seul).

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Posté : 21 mai 2015, 12:31
par XMaesto
Comment sait on si le mod est correctement installé ?
Je l'explique, sans mod j'ai déja eu affaire à des bandits et sorciers des chemins ainsi que des thalmors.
Alors comment savoir si la prochaine patrouille que je rencontre fait partie du mod?
Sachant que je n'ai pas encore rencontré de patrouille spéciale ni de bataille.
Ai-je mal mal positionné l'esp dans le load order? Bug de mod? Incompatibilité?

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Posté : 27 mai 2015, 03:05
par oll
Trop de questions tuent la question...

Bon sinon j'ai ce mod installé depuis environ 280h de jeu.

Pour voir si ce mod fonctionne, balade toi à pied en restant sur les chemins. Va à Helgen puis prend la route à gauche en direction de Faillaise. Dans le canyon enneigé proche de la cabane de l'Alchimiste, tu vas rencontrer les 2 clans qui vont grave se mettre dessus. Pour looter y'a pas mieux une fois que les 2 clans en ont fini de s'entretuer.

Un conseil, ne participe surtout pas à la rixe, tu seras considéré comme l'un des leurs ensuite. Tu seras donc soit l'ennemi des Sombrages, soit des Impériaux. Et vu le nombre de lieux respawn où ces rixes se produisent (environ une quinzaine), c'est pas une bonne idée.

Perso j'aime beaucoup ce mod. C'est très bon pour looter et ça rajoute encore plus "de vie" sur les chemins de Bordeciel. Le truc qui m'a bien fait marrer la première fois, c'est qu'a cet endroit réside un dragon de glace. Si le dragon se joint à la fête, les Sombrages et les Impériaux s'unissent le temps de défoncer le dragon. Il a même pas le temps de comprendre son erreur...lol

Seul petit bémol, les loots sont pratiquement tout le temps les mêmes. Pas de grandes merveilles à récupérer. Et ton CPU va en prendre un coup, car parfois ils sont une trentaine à se foutre dessus.

Y'a un autre endroit bien épique (20 vs 20 en combat singulier + des nécros) mais je te laisse le découvrir histoire de pas trop spoiler ce super mod.

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Posté : 08 juin 2015, 18:07
par sylux31
Bonjour
Voila j'ai installer le mod,tous fonctionnent mais il est pas marquer dans le skyui est ce normal?

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Posté : 25 nov. 2015, 19:04
par Skoppy
De ce ce que lit, cela ne me donne pas envie d'installer le mod.
J'aime beaucoup l'idée des patrouilles, en cela RAS.

Mais d'entendre dire que les patrouilles sont surpuissante, respawn rapidement et surtout : Qu'elles soient capable de tuer des dragons.
Cela ne colle pas beaucoup en mon sens, n'y a t'il pas un moyen de les rendres moins fortes ?

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Posté : 25 nov. 2015, 19:13
par Kesta
Non. Par contre tu peux installer des mods qui rendent les dragons sur-puissants également, de sorte à ce qu'ils écrasent les patrouilles :mrgreen:

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Posté : 25 nov. 2015, 19:33
par Skoppy
Heuuu et moi dans l'histoire je les tuent comment après ? x)
Au moins on est d'accord sur ce point.
Merci de ta réponse ( comme tu vois je suis de retour parmi vous, j'ai enfin un peu de temps à y consacrer ^^ )

Re: Patrouilles immersives 2.0.2

Posté : 15 févr. 2016, 00:56
par lovers789
Y a une nouvelle version 2.0.3 dans Nexus, il est possible de le traduire ? S'il vous plait.