Patrouilles immersives 2.2.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
mercure
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Patrouille militaires

Message par mercure »

Ghardak a écrit :Traduction terminée. Je prépare l'archive. Je m'en occupe de la demande, t'en fais pas.
Y a quelque chose à installer pour moi (autre que le mod original?)
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Patrouille militaires

Message par Ghardak »

Pas à ce que j'ai vu. Il peut-être complémentaire à Wars in Skyrim et Warzones, mais à ce que je sache le premier n'est plus dispo. Sauf erreur de ma part.
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Patrouille militaires

Message par Panachix »

:siffle: Merci pour la demande j'étais entrain d'utiliser google trad' donc pas très...naturel .

Ps : Avec Ghardak les mods on même pas le temps de changer de section :mdr:
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Patrouille militaires

Message par Ghardak »

Pas de quoi.

L'archive est prête, je l'envoie à Mercure pour le test.
mercure
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Patrouille militaires

Message par mercure »

Bonsoir à tous.

Je viens de tester le mod et j'ai eu à faire face, à ma grande surprise, à quelques bugs récurrents et très agaçants (même si le pire de tous n'est peut-étre pas dû au mod en question).

Je m'explique.

1) Les circonstances du test:

Sillonner à pied la route menant de Blancherive à Vendeaume en passant par les Tours de Valtheim et la scierie de Méliflot) avec deux persos différents , l'un ayant déjà fait ce chemin et l'autre, non.

Parlons tout de suite du bug récurrent : Un plantage systématique et répété avec retour direct sur le bureau..... jusqu'à 3 fois par tronçons et pour les deux personnages. Et même après la désinstallation complète du mod (accompagnée d'un reset Iu), le phénomène perdure.....(moins grave) puisque je n'ai plus qu'un plantage. De mémoire, celà correspond à des entrées ou des sorties des fameuses warzones d'un mod dont il est fait état dans un post, un peu plus haut. Je précise que, jusqu'alors, mon jeu était plutôt stable même si, parfois, j'ai eu droit à ce plantage.

Mais passons...... celà peut venir de mon skyrim qui est devenu instable, à mon insu.... (quoique je ne vois pas pourquoi...) :sad:


2) Les bugs et phénomènes constatés avec le mod

a) Par secteur (Blancherive-Tours de Valtheim) ou Tours de Valteim -Scièrie de Méliflot, on croise bien une patrouille de 6 à 7 Sombrages, armés jusqu'aux et peu bavards. Je les ai vu s'attaquer, une fois, à un malheureux loup qui passait par là. Pour le reste, ils patrouillent. Ils ne sont pas plus nombreux. Ce n'est pas, non plus, des forces d'occupations.

b) Une de ses patrouilles, à ma grande surprise, était renforcée d'un garde de Blancherive alors que Blancherive est neutre.

C) Entre les Tours de Valtheim et la rivière, en contrebas, vous avez une descente très raide (généralement, en bas de cette descente, il y avait plantage). Mais avant, vous rencontrez subitement, un garde de Blancherive qui vous dit que quelqu'un pourrait devenir nerveux à vous voir les armes à la main. Et quand je dis qu'il apparait subitement, il faut le comprendre au sens littéral...... il apparait quand vous arrivez à sa hauteur. Avant, il n'est pas là.... et le plus drole, c'est qu'il achève un combat contre..... un crabe assez costaud. (C'est assez rare un crabe à cette altitude et aussi loin de l'eau). :siffle:

d) Peu avant la scierie de Méliflot, il y a un pont (lieu d'un autre plantage récurrent). :pensif: (Un nouvel essai, sans le mod, montre que le plantage persiste).

e) De la scierie de Méliflot à Vendeaume, on rencontre une patrouille et deux ou trois plantages avec retour sur le bureau. :blanc:

J'ai donc arrété les frais. Puis désinstallé le mod. ^^

f) Les plantages existent toujours mais sont plus rares et bien sur, on ne rencontre plus les patrouilles ou le crabe alpiniste.

g) Dernière chose qui est plus un phénomène qu'un bug, mais qui est une conséquence directe des patrouilles : les loups vous attaquent par groupe de 6 ou 7 et non plus à trois maximum. C'est assez compréhensible car les patrouilles les déciment et ils se concentrent hors des warzones (c'est, du moins, mon explication).

voilà. :bye:
mercure
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Patrouille militaires

Message par mercure »

Coucou!

Je repasse pour préciser que je viens de refaire la route sans le mod avec une sauvegarde intermédiaire d'un des personnages utilisés pour le test. Aucun retour intempestif sur le bureau. Ce qui laisserait supposer que c'est bien dans le mod qu'il y a un problème.

Je préconise qu'il soit testé dans les mêmes conditions que moi par quelqu'un d'autre. Après tout c'est peut-étre mon skyrim et ses mods qui sont incompatibles avec ce mod-là! :sad:
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Patrouille militaires

Message par Ghardak »

Dans ce cas, peux-tu mettre la liste de tes mods ?

J'irai le tester moi aussi.

En attendant, autorisation reçue.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Patrouille militaires

Message par Panachix »

Une bonne et une mauvaise nouvelle ^^ .
Et Mercure le mod bugait comme ça avec la version originale ? :pensif:
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Patrouille militaires

Message par Crisis »

Je te conseille de faire le test sur une save complètement clean avant de le faire sur une partie moddée, ça permet de faire un test de ce mod uniquement ;)
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 49

Re: Patrouille militaires

Message par Laast »

mercure a écrit :Bonsoir à tous.

C) Entre les Tours de Valtheim et la rivière, en contrebas, vous avez une descente très raide (généralement, en bas de cette descente, il y avait plantage). Mais avant, vous rencontrez subitement, un garde de Blancherive qui vous dit que quelqu'un pourrait devenir nerveux à vous voir les armes à la main. Et quand je dis qu'il apparait subitement, il faut le comprendre au sens littéral...... il apparait quand vous arrivez à sa hauteur. Avant, il n'est pas là.... et le plus drole, c'est qu'il achève un combat contre..... un crabe assez costaud. (C'est assez rare un crabe à cette altitude et aussi loin de l'eau). :siffle:


voilà. :bye:
Pour infos, j'avais ce même plantage au même endroit que toi - sans le mod patrouilles installé- mais ce problème systématique a été réglé après avoir désinstallé "Atronachs lumineux", un mod choppé sur Wiwiland. Utilises-tu ce mod?

Par ailleurs, j'utilise depuis patrouilles immersives en VO (traduis rapidement par moi-même pour mon usage perso), et aucun plantage à déplorer.
Répondre

Retourner vers « Personnages »