Patrouilles immersives 2.2.3
Re: Patrouilles immersives 2.0.3
Mod mis à jour en 2.0.3 et agrémenté d'un fomod d'installation par Doridion.
Re: Patrouilles immersives 2.0.3
J'ai jamais osé l'installer ce mod de peur que comme warzone ça ne bousille ma save .
Vers l'infini et l'au delà
Re: Patrouilles immersives 2.0.3
D'aprés ce que j'ai lu/vu, il n'y a aucun script dedans ( enfin, a peine ) et donc pas d'impact sur la save.Irwine a écrit :J'ai jamais osé l'installer ce mod de peur que comme warzone ça ne bousille ma save .
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Re: Patrouilles immersives 2.1.0
Mod mis à jour en 2.1.0 ! Il requiert désormais Dawnguard et Dragonborn.
• Compatible avec Cités ouvertes et CWO - Révision de la guerre civile.
• Les soldats de la guerre civile vous attaqueront si vous êtes dans la faction opposée, vous aideront si vous êtes dans la même faction ou vous ignoreront si vous êtes neutre.
• Amélioration des patrouilles de la Garde de l'aube (seulement après le début de la reconstruction du fort).
• Suppression des bandits au profit d'autres mods (OBIS) et des gardes Redoran qui sont censés être peu nombreux.
• Après la guerre civile, désactivation des patrouilles de la faction perdante.
• Peu de mages dans les rangs impériaux et plus du tout dans les rangs des Sombrages.
• Les soldats impériaux/Sombrages peuvent détecter si vous appartenez au Thalmor (des mods le permettent).
• Le mod détecte à l'installation où vous en êtes dans les quêtes de faction et s'adapte en fonction.
- Lordcorwin
- Moddeur aspirant
- Messages : 30
Re: Patrouilles immersives 2.1.0
Bonjour,
Je pense qu'il y a un souci dans les deux ESP (normal et patch cwo ainsi que dans la VO)
Le numéro d'ordre des masters dragonborn.esm & Dawnguard.esm sont inversés :
Je ne sais pas trop dire si c'est néfaste en jeu par contre.
Edit : J'ai pu changer l'ordre dans Wrye après moultes messages d’avertissement pour utilisateurs confirmés... -> je vais attendre vos retours avant de lancer ma nouvelle partie haha.
Edit 2 : Bon ne faite pas comme moi, le jeu n'arrive même pas au menu principal si vous corrigez l'ordre.
Je pense qu'il y a un souci dans les deux ESP (normal et patch cwo ainsi que dans la VO)
Le numéro d'ordre des masters dragonborn.esm & Dawnguard.esm sont inversés :
Je ne sais pas trop dire si c'est néfaste en jeu par contre.
Edit : J'ai pu changer l'ordre dans Wrye après moultes messages d’avertissement pour utilisateurs confirmés... -> je vais attendre vos retours avant de lancer ma nouvelle partie haha.
Edit 2 : Bon ne faite pas comme moi, le jeu n'arrive même pas au menu principal si vous corrigez l'ordre.
Re: Patrouilles immersives 2.2.2
Bonjour,
Ayant installé depuis le début de mon modding ce sympathique mod (version 2.0.3) je me demande ce qu'apporte la nouvelle version 2.2.2.
Cela vaut-il la peine de le réinstaller ?
Bien à vous.
Ayant installé depuis le début de mon modding ce sympathique mod (version 2.0.3) je me demande ce qu'apporte la nouvelle version 2.2.2.
Cela vaut-il la peine de le réinstaller ?
Bien à vous.
Re: Patrouilles immersives 2.2.3
Mod mis à jour en 2.2.3 ! Clean save recommandée pour faire la màj en cours de partie.
• Ajout d'une version allégée sans les 4 batailles de factions.
• Les PNJs de caravanes ne peuvent plus être tués.
• Les PNJs sont de niveau 20 minimum pour qu'ils ne se fassent pas tuer instantanément et que vous ayez le temps d'intervenir.
• Les Sombrages peuvent manier des armes à deux mains.
• Amélioration de l'inventaire alchimique d'Owata.
• Suppression d'une bataille pour assurer la compatibilité avec le mod Gavrostead.
• Ajout d'une version allégée sans les 4 batailles de factions.
• Les PNJs de caravanes ne peuvent plus être tués.
• Les PNJs sont de niveau 20 minimum pour qu'ils ne se fassent pas tuer instantanément et que vous ayez le temps d'intervenir.
• Les Sombrages peuvent manier des armes à deux mains.
• Amélioration de l'inventaire alchimique d'Owata.
• Suppression d'une bataille pour assurer la compatibilité avec le mod Gavrostead.