Patrouilles immersives 2.2.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
mercure
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Patrouille militaires

Message par mercure »

Petite réponse en vrac à vos questions:

1) Non, je n'ai pas le mod "Atronach lumineux" mais merci pour cette piste.

2) Mettre ma liste de mod....? J'en ai plus de 200 (!!) essentiellement armures, armes, stand-alone (persos), homes pour enfant de dragons, tout ce qui concerne les corps, les visage, les cheveux......C'est vrai que çà fait bcp mais, encore une fois, il est plutot stable,, généralement.

3) Je n'ai pas testé avec la VO, la traduction est arrivée si vite que je n'ai pas cru nécessaire de le faire mais je vais le faire...... of course.
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Patrouille militaires

Message par Ghardak »

Forcement avec 200 mods, ça coince quelque part, c'est évident.
mercure
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Patrouille militaires

Message par mercure »

Ghardak a écrit :Forcement avec 200 mods, ça coince quelque part, c'est évident.
Je viens de refaire le test avec une save très ancienne. çà marche beaucoup mieux et je n'ai qu'un retour intempestif au bureau. A mon sens, celà n'a rien à voir avec le mod (traduit ou pas)..... Je vais alléger mes mods pour d'autres futurs tests mais, encore une fois, comme ceux-ci ne concernent que le physique des persos, leurs armes, armures et quelques stand alones (suiveurs), je pense que celà n'affecte pas trop le test.

J'ai lu dans un forum anglo-phone qu'il n'était pas rare que certains effets néfastes perdurent après installation-désinstallation de certains mods incompatibles et que les effets disparaissent assez vite (je l'ai d'ailleurs constaté par moi-même). Donc, je pense que les plantages viennent de "mon" skyrim plutot que du mod. D'autant que, encore une fois, les nouveaux tests sont plus positifs.

:top:
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Patrouille militaires

Message par Ghardak »

Autorisation reçue

"Sure Ghardak. You have my permission. Glad you enjoyed the mod enough to want to translate it"
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Patrouille militaires

Message par Panachix »

Il n'y a qu'une chose que je reproche au mod : les soldats qui patrouilles sont hyper puisant .
Sinon du nouveau ? :)
mercure
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: Patrouille militaires (test terminé)

Message par mercure »

Panachix a écrit :Il n'y a qu'une chose que je reproche au mod : les soldats qui patrouilles sont hyper puisant .
Sinon du nouveau ? :)
Non. Pour moi, c'est ok! Je ne pense pas qu'il y a des bugs..ayant sillonné par mal d'endroits de la carte.

Les retours au bureau existent toujours , mais çà vient probablement de moi, puisqu'ils sont moins nombreux et ne se produisent pas toujours aux mêmes endroits.

Pour moi, c'est ok.

Toutefois, c'est vrai que je ne l'installerais pas pour mon usage personnel: les patrouilles ne sont pas très nombreuses et n'ont pas grand intéret... à part d'exister et de s'attaquer à tout ce qui bouge: animal, patrouilles ennemies (enfin, çà, je suppose, je ne l'ai pas vu), bandits et sans doute dragons. Ce qui rend les zones "hors war-zones" très peuplées et parfaitement inconfortables. ;)
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Patrouille militaires

Message par Panachix »

Oui mais au moins on voit quand même des sombrages/imperiaux en dehors des quêtes de guerres civiles ^^ et ça c'est good !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Patrouilles immersives

Message par Corax »

Mod disponible!
Patrouilles immersives
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Patrouilles immersives

Message par Corax »

Petit retour personnel, le mod est sympa mais il rajoute trop de PNJ, dans ma nouvelle partie, le premier dragon se fait tout simplement éliminer en 10s par une patrouille impériale, j'ai même pas le temps d'en profiter. Bref je vais essayer de bidouiller l'esp pour réduire les patrouilles.

EDIT: l'auteur a sorti une nouvelle version: v0.8d, et surtout un plugin qui ne rajoute que 5 PNJs maximum par patrouille.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Patrouilles immersives

Message par Panachix »

Ca c'est cool ! Parce que c'est vrais qu'ils sont hyper puissants faut même pas penser les tuer :shock:
Répondre

Retourner vers « Personnages »