iAFT - Ajustement des compagnons 3.09

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Zortoz
Confrère
Messages : 2

iAFT - Ajustement des compagnons 3.09

Message par Zortoz »

iAFT - Ajustement des compagnons
(Immersive Amazing Follower Tweaks)
Version : 3.09

Auteur : Dheuster & chinagreenelvis

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod, similaire à EFF, permet de mieux gérer vos compagnons. Paramétrez librement les tenues, sorts, styles de combat, habitations et montées de niveau. Créez des loups-garous ou des seigneurs vampires. Les compagnons peuvent désormais monter à cheval, monter des camps, éviter les pièges et ignorer les dégâts alliés. Vous pourrez gérer leurs tenues citadines, d'intérieur ou d'aventure ainsi que leur casque, leur faire prendre des poses, danser et plus encore...

Contenu
• Augmentation du nombre de compagnons actifs à 30, pour un total de 90.
• Les compagnons ignorent/évitent les pièges.
• Les compagnons interagissent avec l'environnement quand ils attendent.
• Les compagnons équipent automatiquement leur casque en combat, déséquipent hors combat.
• Les compagnons rechargent leurs armes automatiquement.
• Les compagnons ignorent les dégâts alliés.
• Dites en même temps à tous vos compagnons d'attendre !
• Gérez la montée de niveau : ne faites rien ou spécifiez où ira chaque point de statistique et d'atout.
• Contrôle des tenues des compagnons : supporte les tenues citadines, d'aventures et de maison.
• Les compagnons renvoyés rééquipent leur tenue quand vous les recrutez de nouveau.
• Apprenez à vos compagnons de nouveaux sorts - les sorts personnalisés sont supportés.
• Apprenez à vos compagnons des sorts paramétrés : conditions de lancement, invocation d'armes/armures, soin du joueur, etc.
• Assignez une nouvelle maison : renvoyez vos compagnons, mais dites-leur de rester à l'endroit voulu.
• Transformez vos compagnons en loups-garous ! Si vous êtes un loup-garou, dites-leur simplement de boire votre sang.
• Transformez vos compagnons en vampires ! Si vous êtes un vampire, étreignez vos compagnons.
• Si vous avez Dawnguard, transformez vos compagnons en seigneurs vampires.
• Les compagnons prennent leur forme bestiale en même temps que vous.
• Si vous avez Soufflegivre ou Sabre Gear Backpack, les compagnons auront un sac à dos.
• Un MCM basique pour les fonctions importantes.

Contrôles
• Recrutez des compagnons avec le sort "Commandement" et via le menu de dialogue.
• Contrôlez vos compagnons à distance en combat en utilisant un pouvoir.
• Poses de compagnon : Un moyen amusant d'ajouter de l'ambiance à votre camp ou chez vous. Ils peuvent même danser !
• Contrôler le corps d'un compagnon (vampires seulement) : Un nouveau pouvoir que vous obtenez et gardez même si vous vous soignez.
• Mode Discrétion : Les compagnons deviennent invisibles jusqu'à ce que vous soyez vu ou qu'ils attaquent quelqu'un. Parfait pour les missions d'assassinat.
• Dites à vos compagnons de faire des camps : Une tente simple, des sacs de couchage et un feu. Fonctionne uniquement en extérieur.
• Demandez à vos compagnons de dormir n'importe où. Maintenant les vampires peuvent utiliser leurs compagnons comme festin sur pattes.
• Dé-duplication d'objets : Vos compagnons retireront automatiquement les doubles d'objets dans votre inventaire.
• Les compagnons peuvent vendre les objets : Gagnez du temps quand vous avez 5 compagnons qui portent 5 000 kg.
• Option : Les compagnons montent à cheval.
• Option : Les compagnons ne peuvent pas mourir.
• Option : Les compagnons se téléportent près de vous lorsque vous sortez votre arme.
• Option : Les compagnons transformés sont ignorés comme des créatures invoquées. Vous pouvez vous balader avec deux Drémoras, alors pourquoi les personnes se préoccuperaient d'un loup-garou ou d'un seigneur vampire allié ?
• Option : Les compagnons ont 1 000 de capacité de port.
• Option : Pas de rétablissement des compagnons : s'ils tombent au combat, ils ne se relèveront pas pour le reste du combat.
• Option : Contrôle de l'agression. Ils n'attaqueront personne si vous êtes en mode furtif.
• Option : Contrôle du courage. Les empêche de fuir le combat.
• Option : Contrôle de la mentalité. N'en avez vous jamais eu assez de voir votre compagnon refuser de faire une chose quand vous le leur demandez ?
• Options de mariage additionnelles : Illia, Aranea, Eola, Ugor et Lydia dû à une forte demande. Aussi Érik le tueur, Golldir, Ahtar.
• Possibilité de retirer les arcs des compagnons.

Traducteurs : Monobloc12 & Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Captures d'écran :
Image
Image
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 49

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par Laast »

Je suis en train de traduire le mod pour mon usage perso, je vous tiendrai au courant si tout est ok pour un éventuel partage avec la confrérie.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par Warwolf »

Ce mod m'a l'air encore plus complet que UFO; je vais attendre de voir celui qui sera le mieux. :)
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 49

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par Laast »

ce mod est nickel, il est stable et facile d'utilisation. Par contre pour la trad, si j'ai traduis les menus in-game sans problème, il reste quelques trucs à traduire directement dans les scripts, et ça, je sais pas faire, désolé...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par apdji »

Laast, tu as un tuto très clair de Gerault dans la bibliothèque ;)

Je déplace dans En traduction.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 49

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par Laast »

OK je vais zieuter tout ça, mais l'auteur du mod vient de sortir une update, et parle déjà de la prochaine...Donc soyez patient ^^
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par DarkDeadalus »

Pas mal d'évolution entre la 1.1 et la 1.21.
iBlackBird
Confrère
Messages : 7

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par iBlackBird »

Warwolf a écrit :Ce mod m'a l'air encore plus complet que UFO; je vais attendre de voir celui qui sera le mieux. :)
Salut,
J'ai utilisé les deux et finalement adopté Amazing.
Il permet un contrôle quasi total des Compagnons, leur comportement, le style de combat, les sorts utilisés ... il ne manque rien

De plus, il est totalementt compatible avec "Follower can relax", une ligne de dialogue qui s'insère parfaitement pour avoir des compagnons qui vivent leur vie quand on reste un certain temps au même endroit. Le bonheur ...

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9504
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Amazing Followers Tweak

Message par Goshy »

Amazing Followers Tweak
Version : 1.33

Auteur : Dheuster

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/15524

Rubrique de téléchargement : Compagnon

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim 1.7

Description : Améliore le système de compagnon et permet d'en recruter jusqu'à 5. Mod compatible avec destrier plus pratique (disponible sur le site)



Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut

Autorisation : A demander

Captures d'écrans :
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par Emma Indoril »

Je découvre ce sujet !!
J'utilise la 1.4 depuis quelques jours, j'en suis ravi !
Pour l'instant je ne dirige que Lydia, mais quand les choses vont se corser, j’entends bien me constituer ma petite troupe de choc !

Seule ombre au tableau : j'utilise le mod VO.
Ce n'est pas un gros problème, car je comprend suffisamment l'anglais pour me servir du mod.

Toutefois, cela soulève deux questions :
- Quel est la politique de la confrérie en matière de traduction ? Attendez vous d'avoir une version "finale et définitive" pour traduire, assurez vous le suivi des versions antérieures ?
- (en corollaire de la précédente) Quel est la marche à suivre (technique) pour traduire un mod pour Skyrim ? Pour Morrowind, nous disposions d'un outil, (le camenberisateur) qui nous rendait de fiers services.
J'ai cru comprendre qu'avec Skyrim c'était un tout autre galop...

merci. ;)
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Répondre

Retourner vers « Personnages »