iAFT - Ajustement des compagnons 3.09

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par Wolfsilver »

J'ai contacté l'auteur pour voir par rapport au soir d'autres mods et également pour la gestion des perks des overhaul/Mods de perks tel que SPERG,Skyrim Redone, Requiem, etc.

J'attend sa réponse^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
kfr_trefle
Confrère
Messages : 3

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par kfr_trefle »

d'accord cool ;)
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par Maldoror »

Merci à Dame Belette et Aesia qui m'ont répondues avec de bons conseils. Je reprends seulement maintenant mes errances dans Bordeciel en ayant (ré)installé tout fraîchement mon TES 5 avec Mod Organizer, ayant atteint les limites du manuel avec les mods complexes.

Je n'ai pas mis encore en service un gestionnaire de compagnons. En fait je n'en aurai que deux, catégorie physique écuyers (ce qu'on ne peut pas faire avec ses adoptés) : un petit ex-vampire dunmer aux yeux brillants et inquiétants, Happy Heleran, et un petit nordique, Oliver. L'effet de contraste physique entre les deux est amusant. Ils sont redoutables, surtout Heleran avec ses boules de feu vampirique qui captent la vitalité des méchants pas beaux.

Donc j'hésite entre AFT et EFF. J'ai pris l'habitude de EFF. Dans les deux cas la gestion des tenues n'est pas bonne. J'utilise Wardrobe manager qui est puissant et stable (avec une commande debug si un compagnon reste coincé avec la tenue non adaptée).
kerthas
Confrère
Messages : 2

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par kerthas »

Je ne sais où mettre mon problème, du coup je le poste ici, voilà j'ai quelque problème avec certains compagnon, du style Toccata, Proserpine, Lara croft et les temptress race, j'installe le mod correctement (enfin je pense) mais en jeu ces compagnons sont ivisible à par leurs dents et leurs yeux aisnis que leurs éuipement, quelqu'un peut m'aider, je ne sais pas quoi faire^^
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par La belette »

Si l'apparence seule de tes compagnons est affectée, cela ne tient pas à mon avis à AFT mais plutôt à des fichiers manquants liés à tes compagnons, notamment les meshes.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
alex974
Confrère
Messages : 3

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par alex974 »

Bonjour, je voulais confirmer s'il était bien compatible avec "destriers en armures", parce-que je vous avouerais que j'ai des bugs depuis que j'ai rajouté les armures... Et si oui, me conseillez-vous autre chose ou juste de laisser tomber les armures (qui sont bien classes faut se l'avouer ^^) ?

Merci !
Modifié en dernier par Akiro le 14 juin 2016, 15:15, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
VirokannasAhti
Confrère
Messages : 5

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par VirokannasAhti »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon gestionnaire de compagnons en français pas trop beugé. Comme dirait Maldoror, "j'hésite entre AFT et EFF". Il existe aussi UFO mais uniquement en anglais selon mes infos ?! Du coup, que me conseillez-vous ? Un p'tit comparatif AFT / EFF / UFO serait bien utile.
A bientôt,

Viro.

Ps : Je poste aussi ce message sur la page EFF
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par Hellisio »

Salut, personnellement j'utilise AFT qui est d'ailleurs très bien, je n'ai aucun problèmes avec celui-ci d'autant plus qu'il propose diverses options, bien que je n'utilise pas EFF/UFO.
Image
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par benorun974 »

Salut une amélioration du mod est sortit : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71689/?
Epixela
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par Epixela »

Aeredril a écrit :Bonsoir !

En cherchant un mod pour fixer le compagnon qu'est Illia, je suis tombé par hasard sur ce mod et c'est avec un certain plaisir que j'ai découvert qu'il était en cours de traduction !

Celle ci est elle toujours en cours ?

Merci d'avance !
Bonjour, as tu trouvé un mode pour Illia, je cherche depuis des heure sans trouvé.
Répondre

Retourner vers « Personnages »