iAFT - Ajustement des compagnons 3.09

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Epixela
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par Epixela »

Génial comme mod, par contre le livre d'instruction n'est pas traduit je vais galérer XD. J'aurai aussi une petite question, il existe une commende pour "activer" le mod ? En fait actuellement je peux avoir plusieurs folowers mais si je leurs parle j'ai les interaction basique et je voulais savoir comment obtenir les interaction lié au mod. Merci ^^
supeertomas
Confrère
Messages : 5

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par supeertomas »

salut les skygeek :) je voulais savoir si AFT AJUSTEMENT COMPAGNON fonction avec Skyrim SE (normalement oui mais puisque la confrerie des traducteur le propose) je l ai installe au debut du jeu ... mais je mme n ai pas le livre dans l inventaire ni le pouboir de controler... quand j ai un compagnon si je propose a un autre de me suivre l autre acolyte me quitte... :z:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par Oaristys »

@supeertomas : Puisque tu dis avoir SSE et que tu postes sur le topic Oldrim, je vais te demander : es-tu sûr d'avoir téléchargé et installé la version SSE sur la page de téléchargement ?

Si quelqu'un est partant pour travailler sur la nouvelle version d'ailleurs (https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71689), il est le bienvenu.
supeertomas
Confrère
Messages : 5

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par supeertomas »

Bonjour oui quand je telecharge via l interface confrérie des traducteurs je clique sur télécharger le mod ensuite il y a 2 liens et je prends le lien special édition

J'ai relu un peu toutes les questions-réponses sur cette page et j'ai vu qu'apparemment il faudrait tuer le premier dragon près de Blancherive désinstaller le mode et le réinstaller.

Je vais essayer ce soir pour voir mais pour l'instant à l'état actuelle quand j'installe le mode je suis au tout début du jeu je n'ai pas de message de livre ou de pouvoir me permettant d'avoir plusieurs acolytes

Merci pour la réponse rapide
supeertomas
Confrère
Messages : 5

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par supeertomas »

Avant j'utilisais Nexus mod et je n'avais aucun problème mais voilà depuis 2 jours quand je clique sur le logiciel Nexus mod il se referme aussitôt donc je suis obligé de copier les fichiers des mods dans le data du jeu Skyrim special édition pour certains mode ça marche d'autres non
Dans tous les cas je n'ai jamais essayé le mode ajustement compagnon que ce soit par Nexus mod ou par la méthode manuelle c'est-à-dire de mettre les fichiers dans le data du jeu et ensuite dans le menu Skyrim Je clic mod et j'active les fichiers récemment ajouté dans le dossier Data
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par Oaristys »

Dans ce cas, merci de poster sur le topic SSE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... hp?t=24277
Et évite les doubles posts, il vaut mieux cliquer sur "Modifier le message" en haut à droite.

L'installation manuelle ne pose normalement pas de problème. Je ne pourrai pas t'en dire plus car je n'utilise pas ce mod moi-même.
Belyannor Kaos
Confrère
Messages : 10

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par Belyannor Kaos »

Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec le mod AFT lorsque je veux que Serana se transforme en seigneur vampire. Son corps est invisible et seuls les atouts du seigneur vampire sont visibles et flottent dans les air (ailes, couronne, cape etc...) Je pensais que c'était un problème global mais avec un autre compagnon transformé en seigneur vampire ça marche impec'.
J'en déduis que c'est un problème propre de Serana qui vient sûrement d'un autre mod :
- Corps CBBE (mais qui s'applique à tous les personnages féminin et pas de soucis avec cet autre compagnon femme donc je ne pense pas)
- Amélioration des vampires - Sérana, Valerica, Harkon (sûrement le plus logique mais je ne vois pas pourquoi ça modifierait le corps de la forme vampire de Serana. Je ne suis même pas sûr qu'elle en ait un à la base non ?)
- Better vampire (peut-être un soucis venant de là ?)

J'avais Retexturation du seigneur vampire avant et j'avais déjà ce problème. Je l'ai viré sur ma nouvelle réinstallation et même problème.

Bref, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ? Si non, une idée ?

Merci par avance.

Et bravo à tous pour le boulot effectué.
Tyls
Confrère
Messages : 8

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Message par Tyls »

Il te faut télécharger ce fichier pour ne plus avoir de problèmes : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24168?tab=files
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: iAFT - Ajustement des compagnons 3.09

Message par Maldoror »

AFT était le seul mod de compagnonage qui permettait de traiter ses adoptés en compagnons en leur envoyant sur la tronche la boule de sort engagez-vous/rengagez-vous. Seulement à l'usage c'était passablement bogué. Qu'en est-il de cette nouvelle version ? Pour ceux, qui, bien sûr, l'ont utilisé avec leurs adoptés.
Merci par avance pour vos avis.
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: iAFT - Ajustement des compagnons 3.09

Message par Aviso »

Bonjour a tous,

je vous copie/colle lune question concernant iAFT que j ai posté au mauvais endroit ^^

J'ai installé Amazing Follower Tweaks Immersive-DFD.esp et lorsque que je lances loot, celui m indique que ce plugin nécessite : Amazing Follower Tweaks.esp

dois je l installer ?

Merci a vous :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »