EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Message par 0rel »

EFF - Système avancé de compagnons
(Extensible Follower Frameworks)
Version : 4.0.2

Auteur : expired6978

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : SKSE, SkyUI (recommandé)

Description : Ce mod modifie le système de compagnons et vous permet de recruter jusqu'à 100 acolytes. Il comprend un menu radial à part entière qui gère les commandes des compagnons auparavant intégrées sous forme de dialogues. Cela vous permet de les commander notamment pendant les combats et de commander tout un groupe à la fois.

• Menu MCM permettant de paramétrer intégralement le mod.
• Recrutez jusqu'à 100 compagnons à la fois.
• Commandez vos compagnons via une roue, un menu ou les dialogues (vous pourrez les commander en plein combat).
• Affichez les statistiques de vos compagnons par catégories.
• Faites-leur "récolter" des types d'objets spécifiques dans la zone où ils se trouvent.
• Trois sorts pour commander à distance le groupe, téléporter vos compagnons jusqu'à vous et leur indiquer une cible à attaquer.
• Les compagnons peuvent se reposer et vaquer à leurs occupations à l'endroit où vous le leur avez indiqué.
• L'inventaire et l'équipement du compagnon sont désormais indépendants : faites-leur transporter des armures sans risque qu'ils les équipent automatiquement ! Les tenues assignées persisteront si vous renvoyez, faites attendre ou se reposer le compagnon.
• Les statistiques de vos compagnons peuvent être mises à jour via la fonction "Entraînement".
• Changez le style de combat de vos compagnons en Défaut, Archer, Berserker, Mage, Voleur ou Guerrier.
• Faites-leur utiliser leurs deux mains en combat.
• Apprenez-leur ou faites-leur oublier les sorts que vous connaissez.
• Déterminez leur lieu de résidence à l'endroit où ils se trouvent.
• Changez leur "importance" en Défaut, Protégé ou Essentiel.
• Chacune de ces commandes peut aussi être appliquée sur le groupe entier.

Traducteur : 0rel, Maledark, Oaristys, Remrem
Testeur : 0rel, Oaristys, Remrem

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
ImageImageImage
Modifié en dernier par 0rel le 06 déc. 2013, 02:42, modifié 10 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par Sita »

Jolie la robe violette ! :D
Maintenant associé avec le mod de monture je vais montrer à ces *$ù^=# d'impériaux la fureur de nordiques tel Hannibal devant les portes de Rome !
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par 0rel »

Je te sens chaud pour tester ça dès que j'aurais terminé, kaos_sita :hehe:
La robe violette c'est chez lui, pas chez moi ^^ ça doit l'être l'Ashara's Romantic Outfit je crois.

Bon j'ai pu traduire pas mal de mods pour moi mais c'est le premier que je traduis ici avec topic et tout, donc petite question :
Je me suis attelé à la rédaction du lisez-moi, et dans la page de description du Nexus, l'auteur a fait tout un paragraphe sur la technique et la programmation ainsi que les effets de ses scripts. Cependant je n'entends absolument rien du tout à ce jargon avec des termes spécifiques, aussi suis-je obligé de traduire cela - quitte à mettre n'importe quoi - ou bien puis-je passer outre ?
Si je puis me permettre, j'imagine que les gens qui voudraient ce mod veulent juste que ça marche dans l'ensemble et c'est tout.
Vos lumières là-dessus ?

Update sinon, l'auteur bosse super vite, on passe à la v 1.9 avec un pack .esp + .bsa qui remplace le dossiers de scripts ;) + Autorisation reçue.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par Alkage »

Tu peut,je pense, soit laisser cette partie en anglais, soit donner le lien vers la page nexus pour ceux qui veulent ces infos ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par apdji »

Oui on ne pousse pas le vice de la traduction jusque là ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
MozR
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par MozR »

J'aime beaucoup ce mod ... C'est sur que ce n'est pas moi qui va prendre 100 PNJ avec moi mais par exemple 2, ou 3 pour partir en exploration dans des grottes c'est super !
Image
Avatar du membre
EdwardTharn
Confrère
Messages : 134

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par EdwardTharn »

100 compagnon :)
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par malhuin »

J'aimerais bien en avoir 5, comme dans Baldur's gate !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par 0rel »

Merci pour vos encouragements et pour les réponses sur la traduction !
Lisez-moi peaufiné et désormais fini, nouvelle version (2.0.1) tout juste dispo et traduite (possibilité d'étendre également les compagnons à recruter pour les Lames), et archive prête :)
Des gens intéressés pour le test ? En ce qui me concerne ça marche nickel, donc si personne ne se manifeste, je n'attends plus que le feu vert des grands manitous pour transmettre l'archive :maitre:

Pour kaos_sita : je l'ai mis dans le lisez-moi mais je te le mets en avance ici, le mod n'est pas compatible avec celui pour montures de compagnons, j'ai fait le test et ai cherché dans les commentaires, apparemment le mod de monture ne marcherait que pour un seul compagnon pour le moment, sorry :triste:

Edit : le temps que je poste ça, l'auteur est passée à la v 2.0.2, elle est traduite c'est bon. J'attendrai plusieurs updates avant de retraduire sinon je n'en finirai jamais au rythme où il va... ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par malhuin »

Je veux bien tester, du moins quand tu auras traduit le version "finale".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Personnages »