EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par Osamodas »

Les deux sont incompatibles car ils font la même chose (ou presque).
AFT est très bien, mais EFF est plus complet ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Haranos
Confrère
Messages : 30

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par Haranos »

Bonjour je constate que Teldryn Sero le compagnon de solsteim n'ai plus affecté par le mod.Depuis la nouvelle mise a jour .Savez vous comment régler cela ?
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par Sevadia »

Bonjour j'ai une petite question, est-ce que le mod est compatible avec les DLC ? Parceque pour le moment la roue pour gérer les compagnons ne fonctionne qu'avec les PNJ de skyrim Vanilla. Je peux recruter Sérana par exemple du DLC Dawnguard mais je ne pourrai pas la gérer avec la roue. J'ai aussi remarqué que je ne peux pas recruter Fréa (du DLC Dragonborn) si j'ai déjà d'autres acolytes ou Sérana. C'est un bug ou tout simplement une incompatibilité ?

Merci
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par zgon »

Salut, une version 4.0.1 vient de sortir.
Jessi
Confrère
Messages : 9

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par Jessi »

Bonjour, est'ce que qqun a résolu le problème des compagnons qui se déshabillent lorsqu'on les laisse seuls à la maison ?
Parce que ça fait un an que Fanakill et GuldenDraak ont posé la question et personne n'a apporté de réponse. Et comme j'ai le même problème ça m'intéresse :p


Autre question, je voudrais habiller mes compagnons avec des vêtements choisis par moi, alors qu'ils sont seuls à la maison, comment dois-je m'y prendre ? Je parle bien de vêtement et pas d'armure.

Merci pour la traduction en tout cas et pour le mod.


Bon alors avec la dernière version du mod j'ai plus de problèmes.
drew21
Confrère
Messages : 32

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par drew21 »

Bonjour j'ai un souci, quand j'utilise le roue et que vais sur magie le jeu se bloque.
Une solution à ce problème ?
nono248
Confrère
Messages : 1

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par nono248 »

J'ai traduit le mod pour une utilisation personnelle (v 4.0.2), mais je me retrouve avec un problème de traduction dans le MCM, les quatres titres du menu ne peuvent pas être traduit depuis l'EFFCore.esm uniquement car le script effconfig.pex indique ces quatres titres du menu en anglais:
features
plugins
settings
panel
Le problème est qu'il faut recompiler le fichier source, mais Archive.exe de skyrim créer un fichier bsl et l'EFFCore.esm ne possède plus les lignes de l'effconfig... Un peu compliquer à faire et je ne sais pas si le mod est fonctionnel avec ce bsl en plus.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par Edghar »

nono248 a écrit :J'ai traduit le mod pour une utilisation personnelle (v 4.0.2), mais je me retrouve avec un problème de traduction dans le MCM, les quatres titres du menu ne peuvent pas être traduit depuis l'EFFCore.esm uniquement car le script effconfig.pex indique ces quatres titres du menu en anglais:
features
plugins
settings
panel
Le problème est qu'il faut recompiler le fichier source, mais Archive.exe de skyrim créer un fichier bsl et l'EFFCore.esm ne possède plus les lignes de l'effconfig... Un peu compliquer à faire et je ne sais pas si le mod est fonctionnel avec ce bsl en plus.
EET prend normalement en charge les menus McM. TES5T permet également de traduire les .pex.
Archive.exe permet de créer des .bsa / .bsl, pas de compiler les .psc en pex : pour ça il faut passer par le CK, ou associer ton éditeur (ex: Notepad++) au compiler Papyrus.
Pourrais-tu nous partager une capture en jeu, et dans EET, on pourra peut-être t'aider. (Ou sinon envoie moi un lien par MP avec ton mod traduit, que je voie où ça coince).
Tormund Durhiver
Confrère
Messages : 4

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par Tormund Durhiver »

Je cherche comment faire monter mes followers a cheval comment faire s'il vous plaît ?
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par Wolfsilver »

Il me semble que de 1) Il faut que tu aies ton propre cheval (pas sur) ensuite que les followers aient un cheval disponible (genre l'un des tiens que tu auras acheté en plus).

Ensuite, soit tu as Conveniant Horse (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _pratiques) et tu peux configurer le menu MCM pour qu'ils montent dessus, soit il me semble que tu peux leur dire "je préfèrerai que tu me suives à cheval" via le menu de dialogue.

Si d'autres peuvent confirmer..
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »