EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
GuldenDraak
Confrère
Messages : 3

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par GuldenDraak »

Bonjour a tous

J'ai exactement le même problême que notre amis Fanakill. Certain de mes acolytes sont dissident et nudiste. Ils prefere se foutre a poil quand ils sont a la maison plutôt que de porter les vêtement que leur ordonne de porter. Alors certain larbin m'obéisse au doit et a l'oeil comme Lydia qui porte bien l'armure que je lui est donné en equipement par defaut quand ont par en vadrouille, et qui porte bien son equipement secondaire lorsqu'elle fait la vaisselle a la maison. Mais bon dieu kharjo et J'zargo refuse de porter leur vetement secondaire et se foute tout nu quand je les renvoie). Des Khajiits a poil en bordeciel?! si c'est pas de la dissidence ça.
algund
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par algund »

Salut tout le monde,
j'ai un petit problème avec ce mode: les chevaux de mes compagnons retournent à l'écurie dès que mes compagnons mettent pied à terre et n'accepte pas de faire les voyages rapides. Quelqu'un aurait une solution ?
Avatar du membre
KingBloodWings
Confrère
Messages : 1

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par KingBloodWings »

J'ai le même problème que skarim la commande n'est pas reconnue.
J'ai essayer de tout désinstaller et de tout réinstaller mais le problème est toujours là...

Merci pour la traduction.
Jessi
Confrère
Messages : 9

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par Jessi »

Bonjour,

Auparavant j'utilisais déjà EFF et je n'avais aucun problèmes avec mes compagnons et EFF. Puis j'ai réinstallé Skyrim et l'ait moddé en essayant de le faire le plus proprement possible et en l'allégeant un peu, car j'avais eu de gros problèmes de CTD.

J'ai donc recommencé une nouvelle partie et je suis arrivé au niveau 5 et j'ai engagé Sven.

Sauf que lorsque je me met en position furtive, il me regarde puis tourne les talons et s'en va.
J'ai engagé Jenassa pour voir si elle me faisait la même chose. Elle se met bien en position furtive et reste avec moi.
Mais Sven continue à s'en aller. Pour le récupérer je dois lui reparler pour qu'il continue à me suivre.

Quelqu'un d'autre a eu ce problème mais personne ne lui a répondu.
Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ou d'où ce problème vient ?

J'ai tenté la commande
removefromfaction 5c84e
removefromfaction 5c84c
removefromfaction bd738
mais ça n'a rien donné.
Jessi
Confrère
Messages : 9

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par Jessi »

Bon alors j'ai désinstallé le mod complètement, en renvoyant mes compagnons, puis en attendant 24h, puis j'ai tapé les codes consoles recommandés pour la désinstallation dans le readme, puis j'ai réattendu 24 heures puis j'ai sauvegardé.
J'ai ensuite retéléchargé le mod et l'ai réinstallé et pour l'instant il marche bien.
Jessi
Confrère
Messages : 9

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par Jessi »

Re

J'ai le même problème que Fanakill et GuldenDraak.
J'ai 4 perso pour le moment. Parmi ces 4 perso deux ont été engagés alors qu'ils ne portaient que de simples habits, je ne les ai donc pas mis à poil pour leur faire porter des armures. Et deux ont été engagés avec des armures de base. Du coup hop à poil pour qu'ils portent ce que je leur donne.

Arrivé dans ma maison, je les renvoie tous. Je sors de la maison, je reviens et là ils ont tous enlevés leur armure. Jusque là OK sauf que les 2 compagnons qui avaient une armure de base eux sont à poil et les deux autres ont juste remis leurs habits de départ.

Je sélectionne un vêtement (forgeron et paysan) dans la rubrique secondaire pour habiller mes deux nudistes mais non, ils continuent à être dissidents.

Qqun pour nous aider à résoudre ce problème ?
Avatar du membre
kiiaara
Confrère
Messages : 9

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par kiiaara »

Bonjour, j'ai installé ce mod il y a peu à la place de celui en anglais et là problème: après avoir recruté 6, 7 followers et une soirée à avoir joué sans problèmes, la moitié ne me suit plus. J'avais aussi un loup en follower (grâce à pocket empire) et je n'arrive plus à lui parler, ca ne fait rien. Est-ce à cause du mod? Ou c'est deux mods différents qui rentrent en collision?
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par Wolfsilver »

Je peux essayer de t'aider mais n'ayant encore jamais eu ce bug.. tu pourrais nous donner ta liste de mod stp?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 4.0.0 !
Vous devez renvoyer vos compagnons et désinstaller la version précédente avant de faire la mise à jour.
Il y a peut-être quelques cafouillages entre le mod et la doc, car l'auteur n'a pas mis à jour cette dernière et je n'ai pas testé intégralement le mod pour voir ce qui avait été enlevé/ajouté. Quoi qu'il en soit, la nouvelle roue de commandes est vraiment classe ! ^^
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: EFF - Système avancé de compagnons 4.0.0

Message par Fatalis »

Bonjour les confrères, les traducteurs, les testeurs, les moddeurs, et les autres ! Jusque là, j'utilisais AFT. En voyant la mise à jour, les images et la descriptions mon fait une bien meilleur impression que la première fois que j'ai remarquer ce mod :coeur1: ! Peut-on utiliser AFT et EFF en même temps ? Selon vous, lequel est le meilleur des deux ? Merci d'avance !
I'm hungry. Je veux du steak.
Répondre

Retourner vers « Personnages »