Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
D'accord merci, je l'ai install(er) é quand même, loot ne m'a indiqué aucun conflit, mais je vais voir pour le patch quand même
Modifié en dernier par Akiro le 16 mai 2016, 22:03, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- Arantir622
- Traducteur aspirant
- Messages : 100
Re: Skyrim Monster Mod
Sylom, ça fait quelques jours que j'ai posté 2 messages sur le topic de http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=13707 mais aucun signe de vie, est-ce que tu peux y jeter un œil stp ?
- aurel79000
- Traducteur chevronné
- Messages : 532
Re: Skyrim Monster Mod
Il a l'air génial, mais y a-t-il comme pour "Animalica" : un patch pour enlever toutes ces saloperies d'araignées ?
Modifié en dernier par Akiro le 20 mai 2016, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Re: Skyrim Monster Mod
@Arantir622 : j'y jetterai un oeil au courant de la semaine prochaine si je peux. Si tu pouvais essayer le mod en VO pour voir si le problème est également présent, ça m'aiderait.
@aurel : aucune idée.
@aurel : aucune idée.
- Arantir622
- Traducteur aspirant
- Messages : 100
Re: Skyrim Monster Mod
Oui, j'ai vérifié le VO, le problème est est effectivement présent dans la VO aussi. Mais il faut corriger ceci et je suis nul en modding. :/
- Arantir622
- Traducteur aspirant
- Messages : 100
Re: Skyrim Monster Mod
Sinon, j'ai encore des problème avec Skyrim Monster Mod, en fait il y a des créatures qui sont complètement invisibles, comme sanglier géant, abomination et quelques autres. Je n'ai pas compté jusqu'ici pour savoir combien de créatures n'ont pas de textures, mais c'est sûr qu'il manque les textures/meshes de certaines créatures.
Re: Skyrim Monster Mod
Ah, c'est marrant, car l'esp de la 4.01 sur le Nexus indique que ça a été réglé dans la 4.01 de la version LORE.
J'ai retraduit l'esp de la 4.01, pour voir : https://www.mediafire.com/?yid8pvj2pu9oj0u Essaie ça. Si ça ne règle pas le souci, c'est que ça provient du bsa.
J'ai retraduit l'esp de la 4.01, pour voir : https://www.mediafire.com/?yid8pvj2pu9oj0u Essaie ça. Si ça ne règle pas le souci, c'est que ça provient du bsa.
Re: Skyrim Monster Mod
Si une des 3 personnes ayant dl l'esp pouvait au moins venir confirmer ou infirmer que ça a résolu le souci, histoire que je puisse l'intégrer à la release publique, ça m'arrangerait. Merci.
- Arantir622
- Traducteur aspirant
- Messages : 100
Re: Skyrim Monster Mod
Sylom, désolé de te répondre tardivement, je télécharge et te dis ça tout de suite.
- Arantir622
- Traducteur aspirant
- Messages : 100
Re: Skyrim Monster Mod
Mince, il y a pas de id pour abomination ou sanglier géant ? ...histoire de ne pas aller les chercher dans des vastes plaines de Bordeciel ?