Monstres de Bordeciel 4.01

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Bon, je vais installer la version non-lore pour voir.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

C'est bon, je viens de voir que l'auteur du mod s'est rendu compte de l'erreur et l'a corrigé sur Nexus.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Je viens d'installer le fichier .esm qui corrige les créatures invisibles, le problème c'est qu'il change de nouveau le mod en anglais, y a-t-il un moyen de le traduire ? Voilà le lien : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35 ... 5631&pUp=1

Le fichier correcteur est dans le lien "UPDATES".
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Sylom »

... c'est le fichier que j'avais traduit et mis 2 pages plus tôt sur Mediafire...
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Ok, je vais le télécharger. Merci.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Sylom, au passage peux-tu regarder d'où vient le problème d'absence de FusDoRah chez les NPJ et Draugrs ?
...Et aussi, sais-tu ce qu'il faut faire pour rendre "anneaux à la main gauche (modifié)" avec "joaillerie de bordeciel" ?

Edit : En fait je me suis rendu compte que j'avais oublié d'avoir téléchargé ce que t'avais mis et quand je l'ai téléchargé une 2ème fois. Je m'étais trompé de .esm, je remplaçais en boucle par le mauvais .esm et ne voyais pas de changement.

Sinon oui, juste depuis l'installation du viewtopic.php?t=20858 les draugrs n'utilisent plus leur cri de déferlement et ça devient très facile de les buter, idem pour guerrier d'ébonite.
Modifié en dernier par Arantir622 le 19 juin 2016, 20:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Sylom »

... qu'est-ce que tu testais depuis un mois si tu ignorais la nature du fichier que j'avais mis en ligne ? o_o
Tu peux préciser cette histoire d'absence de Fus Ro Dah ? C'est dans le mod ?
Pour ta seconde question, nope.
Et merci d'arrêter les multi-posts. Utilise la fonction Editer si ça fait moins de 24 heures depuis ton dernier post sur le topic.
benkilleur05
Confrère
Messages : 10

Re: Monstres de Bordeciel 4.01

Message par benkilleur05 »

Bonjour, certaines créatures du mod sont invisible, y-a-t-il une solution?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Monstres de Bordeciel 4.01

Message par Daichi »

Chalut !

Tente de le réinstaller peut-être ? :pensif:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Personnages »