Drôles de dames 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Breton Cleric Delphine

Message par Nitmara »

J'ai vu oui.. je regarderai cela... je commence déjà à me tanner de D3 et son con de serveur... Quand même c'est quoi l"idée de cris*** un jeu solo sur serveur loll Anyway ^^
Image
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Breton Cleric Delphine

Message par Tigdra »

Bonjour, comme vous l'avez peut être vue sur d'autres post je suis de retour après une longue absence ^^.

Donc je tiens à remercier les testeur et surtout la traductrice qui ont permis à se mod que j'avais proposer d’être disponible en français.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Siks
Confrère
Messages : 3

Droles de dames

Message par Siks »

Deja merci pour ce mods mais j'aimerait savoir je ne trouve pas l’archère dans les tavernes de blancherives pourriez vous m'aider ?
Siks
Confrère
Messages : 3

Re: Droles de dames

Message par Siks »

Hum pas de réponse ?
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Droles de dames

Message par llarissa »

l'archère ... je l'ai toujours vu avec les autres,
j'ai désinstallé le mod car le corps de l'archère (justement) bugué ... désinstalle-réinstalle le mod,
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Siks
Confrère
Messages : 3

Re: Droles de dames

Message par Siks »

Justement je sais pas ou les trouver xD et j'ai deja désinstallé reinstallé lol
Touliot
Confrère
Messages : 24

Re: Droles de dames

Message par Touliot »

Salut,
je relance ce sujet avec un autre problème que j'ai, qui est sans doute dû à une mauvaise installation -mais pourtant ce n'est pas le premier mod que j'installe, je ne vois pas ce qui ne va pas. Donc voilà le problème : toutes les compagnonnes rajoutées par ce mod ont deux couleurs de peau : le corps correspond à la couleur de leur race, mais leur visage est invariablement le même : blanc. Par exemple, Viin, l'Orque, a le corps tout vert, donc normal, mais le visage de la même couleur qu'un visage nordique... C'est très laid et je ne sais pas quoi faire pour enlever ça...
Donc si quelqu'un a une réponse, merci d'avance
Avatar du membre
ViceHunter
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 91

Re: Droles de dames

Message par ViceHunter »

Je ne sais pas, mais as-tu le mod qui améliore le visage des femmes ? Si je me souviens pas, il n'est pas obligatoire, mais le créateur a fait ses personnages avec, donc ça vient peut-être de là.

Pour ma part, j'ai un bug avec la haute-elfe conjuratrice : elle disparait au bout d'un moment, et réapparait dans la taverne. Je peux la réembaucher, mais tout ce que je lui ai donné a disparu. Ça permet d'avoir énormément de gemmes spirituelles, mais c'est très saoulant d'avoir un compagnon qui te lâche quand tu est contre un dragon et un géant :(
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Droles de dames

Message par narugatsuto »

Touliot, je pense que c'est plus une mauvais installation du mod, as-tu mis tout ce qu'il y avait dans chaque dossier dans ton data ?car à mon avis, tu n'as pas mis les dossiers meshe et texture.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Touliot
Confrère
Messages : 24

Re: Droles de dames

Message par Touliot »

Salut,
merci pour les réponses, mais en fait il semble que le problème vienne plutôt du mod CBBE, enfin j'en suis sûr à 95%.
Donc mon message était mal placé, désolé :embaras:
Répondre

Retourner vers « Personnages »