Drôles de dames 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Drôles de dames

Message par mogster44 »

Je voudrai savoir un truc. Qu'est ce qu'il y a traduire dans ce genre de mod ?
Parce que je cherchais un mod avec plein de compagnon (des femmes de préférence :hehe: ) et je trouve que dans ce mod, il y en a trop.
Et pas toujours à mon goût (les goût et les couleurs...). Bref, c'est quoi l'intérêt de prendre ce mod ici plutôt que sur nexus ?
En plus, il n'y a pas : celui là :surprise:
Image
► Afficher le texte
Inoskalt
Confrère
Messages : 4

Re: Drôles de dames

Message par Inoskalt »

Bonjour a tous et a toutes, je vous écrit aujourd'hui car j'ai chopé le mod Drôles de dames ce matin, en voyant une des compagnes qu'on pouvait avoir, Sirenia. Elle m'a redonné l'envie de jouer a Skyrim après un grand moment d'inintéret, enfin, plutot les charmes qu'elle a dans sa manche (enfin quelque part ailleurs, vu qu'elle a pas de manches) ;)
Sauf que voila bim! Les autres nanas passent tranquillement, sauf elle (et une autre Kaelyn, mais elle je m'en tamponne un peu le coquillard). A chaque fois que je la coche, elle me fait planter le jeu juste après le "Bethesda".
Quelqu'un aurait une minute pour m'aider a résoudre mon problème, parce que je vous avoue, que là, je commence a avoir une légère envie de péter un câble, Sirenia ou pas, j'en ai marre :p
Merci d'avance ! :)
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Drôles de dames

Message par mogster44 »

Tu as peut être un problème avec les corps...

Mais bon, je te conseillerais plutôt :
Bijin Warmaidens cela n'ajoute pas de nouveau compagnons mais ça en change certaines... A part les noms qui changent, il n'y a pas besoin de traduction. Le meilleur mod (d'amélioration graphique de compagnons). :hehe:

Compagnon Proserpine Son nom (en français aurait du être Perséphone...) est à chier mais si tu peux le changer n'hésites pas.

Compagnons d'Ashara Il y en a 6.

Compagnons féminins uniques Je l'ai prix sur nexus, il y avait moins de bugs, moins de problèmes... et cela m'a fait 9 filles de plus, si je me souviens bien.

Et bien sûr Sélène Kate...
Hors-sujet
Ça devient pauvre en smileys :tss:
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Reydakin
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 19

Re: Drôles de dames

Message par Reydakin »

Hellow,

Un petit message pour dire que ce mod est incomplet, il manque 2 personnages ( 1 fichier ) : les jumelles assassines. Cela a été supprimé volontairement ? Ou c'est moi qui est un bug ? :)

EDIT : Rectification, il ne manque pas le fichier MAIS il manque les fichiers .NIF dans Meshes et Textures :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Drôles de dames 2.0

Message par Oaristys »

Mise à jour de l'archive en 2.0 pour :
- Ajout des fichiers manquants comme signalé par Reydakin ci-dessus ;
- Fusion esm et esp pour chaque compagne avec Merge Plugins ;
- Ajout des autres compagnes de l'auteur dans le pack (sauf une, la Drémora, qui était buggée) ;
- Nettoyage dans TES5Edit ;
- Ajout d'un fomod ;
- Traduction des noms/cells qui ne l'étaient pas.
Répondre

Retourner vers « Personnages »