Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Apachii Sky Hair

Message par La belette »

load order aussi ça serait pas mal
Aime donner de gentils coups de pattes
Vigdis
Confrère
Messages : 18

Re: Apachii Sky Hair

Message par Vigdis »

çà marche /o/

En fait, au départ les mods je les installais manuellement, mais je viens de voir que bcp de gens utilisent Nexus Mod Manager alors je m'y suis mise aussi et il à tout arranger tout seul, du coup mtn j'ai plein de nouveaux cheveux :3

En revanche, j'ai remarqué que quelques mods font planter skyrim, tant pis :/

Merci d'avoir pris le tps de m'aider ^^'

EDIT : xmph !%$ ! J'avais pas cliquer sur envoyer le message :colère:
Fahuky
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Re: Apachii Sky Hair

Message par Fahuky »

Bonjour ,

Je n'est pas vue mais , est ce que ce mode est compatible avec Lady Body ?
Mode testé :
Vétements communs : [En cour ] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=18874
Thunderchild - Epic Shout Package [En cour] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=16978
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Apachii Sky Hair

Message par Sita »

Je ne l'aurai pas traduit sinon.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Apachii Sky Hair

Message par Sita »

Une nouvelle version est disponible, je fais la maj dès que possible.
Wawan
Confrère
Messages : 19

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Wawan »

Bonjour à tous !

Encore merci pour cette traduction.

J'utilise ce mod depuis quelques temps déjà, mais je pense qu'il ne fonctionne pas de manière très optimale sur mon PC. Je m'explique.
Le descriptif annonce 223 coupes de cheveux. Or, sur mon personnage qui a été crée avant l'installation de ce mod, je n'ai pas 223 coupes de cheveux.
Lorsque je lance le Race Menu à partir de la console, j'ai environ une bonne vingtaine de coupes supplémentaires pour ma femme impériale et rien d'autres. Certes, elles sont magnifiques, mais on est loin de 223. De quoi cela peut-il venir ?
Les coupes de cheveux sont limités à certaines races ? En gros, une femme impériale n'a accès qu'à une vingtaine de coupes ? Chez vous, elles sont toutes disponibles ?

A noter que je n'ai pas le mod Precache Killer. Mais ça ne change normalement rien.

Merci d'avance pour vos avis éclairés !
Mysteria
Confrère
Messages : 3

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Mysteria »

Bonjour tout le monde,

Je vois que le dernier message écrit dans ce sujet n'a toujours pas eu de réponse, et j'ai exactement le même problème, sauf que moi en plus j'ai installé Precache Killer (qui ne s'affiche d'ailleurs pas du tout dans mon jeu). En mode qui change l'apparence j'ai CBBE, Belles femmes, et More Hair Colors. J'ai testé l'installation du mod "Des coupes de cheveux en Bordeciel" via le Nexus, puis manuellement en lisant correctement les documents, j'ai regardé toutes les photos... Et pourtant, comme dit la personne juste au-dessus de moi, seul une vingtaine de coiffures s'ajoutent, toujours les même d'ailleurs. Comment avoir les autres ?!
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Silou78 »

Bonjour,
Il me semble que les +200 c'est au total, donc en gros une moitié pour les persos féminins et l'autre moitié pour les persos masculins. Certaines coupes sont effectivement réservées à certaines races.
Avez-vous installé les extensions "Extras/Coupes féminines" et "Extras/Coupes masculines" ?
Car avec l'installation de base, cela ne rajoute effectivement qu'une vingtaine de coupes... ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Mysteria
Confrère
Messages : 3

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Mysteria »

Bonjour et merci d'avoir répondu ! :-)
Alors oui, j'ai installé les extras, et en consultant les images du dossier j'ai clairement vu qu'il y a un certain nombre de coiffures pour femmes ! Il y en a en effet une dizaine qui sont réservées aux Kajiits, cinq ou plus qui sont pour les Orques, et toutes les autres semblent être compatibles pour les races plus basiques comme les Nordiques, Brétons etc.

Je met le lien vers le mod pour ne pas encombrer la page avec les images :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _bordeciel

Ici, j'ai toutes les coiffures des deux premières images, mais pas celles de la troisième ni de la quatrième, et pourtant on voit clairement au niveau du visage du personnage que ce n'est pas une Orque, peut-être une Impérial mais ça devrait passer avec les Nordiques aussi en toute logique :/
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Silou78 »

Est-ce que les esm des extensions (ApachiiHairFemales.esm et ApachiiHairMales.esm) sont bien activés ? A vérifier avec Mod Manager ou bien Nexus Mod Manager suivant le gestionnaire de mods que tu utilises.
Parce que ce sont bien ces extensions qui fournissent les coupes supplémentaires (3ème et 4ème images pour les femmes et 8ème et 9ème pour les hommes).
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Personnages »