[Mod maison] Potion d'éthérisation 1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Potion d'éthérisation 1.0

Message par Daichi »

Potion d'éthérisation
Version : 1.0

Auteur : Daichi

Lien du mod maison : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description :
Ce mod rajoute une potion sympathique : une potion de corps éthéré. Son effet est identique au cri éponyme, c'est-à-dire que vous vous transformez en fantôme invulnérable pendant quelques temps. Cependant, l'effet de cette potion ne dure que quelques secondes !
Elle servira principalement pour les combats contre des loups-garous, géants ou draugr, lorsqu'ils mettent à terre le joueur et le frappent sans qu'il puisse réagir.

Ce mod modifie certains ingrédients pour permettre sa création : les Voiles éthérés, la Poussière luisante et les dents de spectre de glace. Ces derniers perdent donc un effet chacun, il est ainsi normal si certaines potions que vous aimiez créer ne peuvent plus l'être d'un coup !

Une prochaine mise à jour implémentera la potion dans les listes de niveaux pour que vous puissiez la trouver dans les coffres de Bordeciel ou chez les marchands. Ce changement sera proposé dans un plugin séparé pour laisser au choix du joueur les modifications qu'il préfère.

Testeur : wbf
Relectrice : Redondepremière


Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Daichi le 28 févr. 2019, 22:33, modifié 2 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion de forme éthérée

Message par wbf »

SUPER !!!!

Je me propose comme testeur.

Amicalement,
David
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion de forme éthérée

Message par Daichi »

;) Je t'enverrais un MP dès que ce sera traduit (parce que oui, mon CK a tous les items du jeux en anglais, donc bon).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion de forme éthérée

Message par wbf »

Banzaï ! Je suis prêt... et zen... :)

Amicalement,
David
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion d'éthérisation

Message par wbf »

Bonjour Daichi,

La potion fonctionne parfaitement (ne pas oublier de faire un bashed patch), son effet dure moins de dix secondes (juste le temps de se relever et de faire quelques pas).

On peut bien sûr enchaîner les prises pour prendre de la distance, voire fuir (le mieux étant, à ce moment là, d'enchaîner avec le cri corps éthéré).

Lorsque l'on est sous l'effet de la potion, on peut voir en haut à droite de l'écran les contours d'une tête avec une jauge correspondant à la durée de l'effet (le peu de temps restant, car il faut s'être relevé pour qu'elle apparaisse. Enfin, c'est l'impression que j'ai eue... en pleine mêlée).

Les ingrédients sont intéressants car pas si courants que cela, ce qui étoffe l'intérêt pour l'alchimie (je ne les utilisais jamais, hé bien maintenant, je suis ravi d'en avoir en stock).

Comme cette potion est unique en son genre, j'espère que son prix de vente sera particulièrement élevé et qu'elle sera aussi rare à trouver que les voiles éthérés.

Vu que la potion d'éthérisation sera très prochainement disponible sur le site de la confrérie, je tiens bien sûr à être le premier à te dire :yahoo: :maitre: :merci:
Modifié en dernier par wbf le 01 mars 2019, 22:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion d'éthérisation

Message par Daichi »

Eh bien merci de ton retour (de testeur :P) et de rien ! Tu est bien évidemment crédité dans le lisez-moi pour l'idée, le test et les screens :heart:

Pour la durée en haut à droite, ça vient de SkyUI. Ton interface disparaît à moitié quand tu es au sol.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Potion d'éthérisation

Message par G'k »

Mod disponible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion d'éthérisation 1.0

Message par Daichi »

Yay ! :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion d'éthérisation 1.0

Message par wbf »

Le règne des loups-garous touche à sa fin :xD:
Répondre

Retourner vers « Magie »