Page 1 sur 1

Immortel - Lichification immersive 3.6

Posté : 18 janv. 2018, 21:45
par wintzneo
Immortel - Lichification immersive
(Undeath Immersive Lichdom)

Image
Version : 3.6

Auteur : Tx12001

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Immortel

Description : Ce mod est une amélioration majeure du mod de quête "Immortel" qui vous permet de devenir une liche. Il permet de vraiment ressentir la puissance de la créature morte-vivante que vous êtes devenu !
Le mod ajoute :

• 8 nouveaux atouts de liche dans l'arbre de conjuration.
• 24 nouveaux sorts de liche, répartis en catégories : magie élémentaire, d'invocation, noire et utilitaire. Vous commencez avec 4 sorts (un de chaque), puis vous pourrez apprendre les autres via des livres de sorts (certains uniquement vendus par la Brocanteuse).
• De nouveaux passifs ajoutant forces et faiblesses pour mieux ressentir le pouvoir et la malédiction d'être un mage immortel.
• Avec le mot-clé ActorTypeUndead, le jeu vous considère désormais comme un mort-vivant en tout point !
• Nouveaux modèle, textures et capacités pour le Bâton des Vers, que vous devrez trouver.
• Amélioration et placement de deux liches ennemies en Bordeciel.

Patch pour Ordonnateur disponible dans l'archive.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Pas de réponse.

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Posté : 02 sept. 2018, 17:45
par Blackpandore
Salut, je ne sais pas pk mais mon jeu (skyrim version normale) fonctionne avec undeath mais ne veux pas accepter le undeath lichification immersive..
J'utilise ordonnateur et j'ai bien mis le patch et aucun mod n'entrait en conflit avec undeath avant.
Du coup, vu que c'est une amélioration de undeath, je comprend pas pourquoi le jeu crash lors du lancement.

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Posté : 11 janv. 2019, 00:39
par Eridwyn
J'ai le même problème, ça ne change rien au mon de base.
Et lorsque j'installe la vo impossible de prendre les atouts.
De plus je n'arrive toujours pas à changer de sort (déjà juste avec immortel)

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Posté : 11 janv. 2019, 08:40
par Kokhin
Le mod de base est bien buggé, en VO comme en VF. J'ai bien peur que celui ci ne soit pas meilleur. AMHA, c'est un mod à oublier.

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Posté : 11 janv. 2019, 09:56
par Eridwyn
Dac, merci pour l'info.
Dommage le principe de lichification (certainement un néologisme ) est une idée sympathique.

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Posté : 11 janv. 2019, 10:33
par Oaristys
Je l'avais mis en ligne parce que le mod principal et celui-ci ont été nettoyés (par rapport à la VO), mais il devait y avoir un autre correctif plus poussé (Classical Lichdom) qui a disparu entretemps... Faudrait que je fasse un test poussé pour voir si ça vaut le coup de le garder ou si on l'enlève en dernier recours. ><

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Posté : 13 janv. 2019, 01:26
par Galeon44
Merci pour la trad et le nettoyage du mod :) pour ma part le jeu fonctionne correctement. J'ai juste quelques problèmes comme l'impossibilité d'ajouter des points dans mon arbre de talent de liche (j'utilise Ordonnateur) et lorsque j'ai pu ouvrir la page des sorts pour la première fois, il se trouve que je les ai tous...

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Posté : 13 janv. 2019, 02:41
par Redondepremière
@Oaristys : Des archives de Classical Lichdom sont trouvables sur certains coins de reddit, de mémoire. Je peux voir pour t'envoyer les liens par MP si tu souhaites te pencher là-dessus.