Immortel - Lichification immersive 3.6

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Immortel - Lichification immersive 3.6

Message par wintzneo »

Immortel - Lichification immersive
(Undeath Immersive Lichdom)

Image
Version : 3.6

Auteur : Tx12001

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Immortel

Description : Ce mod est une amélioration majeure du mod de quête "Immortel" qui vous permet de devenir une liche. Il permet de vraiment ressentir la puissance de la créature morte-vivante que vous êtes devenu !
Le mod ajoute :

• 8 nouveaux atouts de liche dans l'arbre de conjuration.
• 24 nouveaux sorts de liche, répartis en catégories : magie élémentaire, d'invocation, noire et utilitaire. Vous commencez avec 4 sorts (un de chaque), puis vous pourrez apprendre les autres via des livres de sorts (certains uniquement vendus par la Brocanteuse).
• De nouveaux passifs ajoutant forces et faiblesses pour mieux ressentir le pouvoir et la malédiction d'être un mage immortel.
• Avec le mot-clé ActorTypeUndead, le jeu vous considère désormais comme un mort-vivant en tout point !
• Nouveaux modèle, textures et capacités pour le Bâton des Vers, que vous devrez trouver.
• Amélioration et placement de deux liches ennemies en Bordeciel.

Patch pour Ordonnateur disponible dans l'archive.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Pas de réponse.
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Message par Blackpandore »

Salut, je ne sais pas pk mais mon jeu (skyrim version normale) fonctionne avec undeath mais ne veux pas accepter le undeath lichification immersive..
J'utilise ordonnateur et j'ai bien mis le patch et aucun mod n'entrait en conflit avec undeath avant.
Du coup, vu que c'est une amélioration de undeath, je comprend pas pourquoi le jeu crash lors du lancement.
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
Eridwyn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Message par Eridwyn »

J'ai le même problème, ça ne change rien au mon de base.
Et lorsque j'installe la vo impossible de prendre les atouts.
De plus je n'arrive toujours pas à changer de sort (déjà juste avec immortel)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Message par Kokhin »

Le mod de base est bien buggé, en VO comme en VF. J'ai bien peur que celui ci ne soit pas meilleur. AMHA, c'est un mod à oublier.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Eridwyn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Message par Eridwyn »

Dac, merci pour l'info.
Dommage le principe de lichification (certainement un néologisme ) est une idée sympathique.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Message par Oaristys »

Je l'avais mis en ligne parce que le mod principal et celui-ci ont été nettoyés (par rapport à la VO), mais il devait y avoir un autre correctif plus poussé (Classical Lichdom) qui a disparu entretemps... Faudrait que je fasse un test poussé pour voir si ça vaut le coup de le garder ou si on l'enlève en dernier recours. ><
Galeon44
Confrère
Messages : 2

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Message par Galeon44 »

Merci pour la trad et le nettoyage du mod :) pour ma part le jeu fonctionne correctement. J'ai juste quelques problèmes comme l'impossibilité d'ajouter des points dans mon arbre de talent de liche (j'utilise Ordonnateur) et lorsque j'ai pu ouvrir la page des sorts pour la première fois, il se trouve que je les ai tous...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Immortel - Lichification immersive 3.6

Message par Redondepremière »

@Oaristys : Des archives de Classical Lichdom sont trouvables sur certains coins de reddit, de mémoire. Je peux voir pour t'envoyer les liens par MP si tu souhaites te pencher là-dessus.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Magie »