Conjuration d'Alduin v1

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Conjuration d'Alduin v1

Message par Mysticgirl »

Conjuration d'Alduin
Alduin's Aspect
Version : 1

Auteur : BriarRose55

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description :
Depuis des temps immémoriaux, le dieu dragon Akatosh a été un ami de l'homme. Avec la création de l'Amulette des Rois, il a scellé un pacte avec Alessia, pour toujours protéger Nirn et ses gens.
Quand son diabolique fils aîné, Alduin, a été pris au piège dans le temps, Akatosh pensait que tout irait bien pour les gens de Nirn...
Mais Alduin a échappé à sa prison. Attristé de la destruction causée sur terre, Akatosh prit des mesures. Il ne regarderait plus son fils détruire ce qu'il avait juré de protéger.
Il créa alors un sort pour invoquer un dragon, mais pas n'importe quel dragon, une copie d'Alduin lui-même !
Ne voulant pas que le sort tombe entre les mains de n'importe qui mais plutôt dans les mains d'un véritable Enfant de Dragon (Oui, on parle de vous), il confia ce puissant sort aux Grises-Barbes.
Caché près de l'autel du dieu dragon, dans la salle principale du Haut Hrothgar, le livre attend qu'un Enfant de Dragon le trouve... et l'utilise pour protéger le pays d'Alduin !

Vous avez toujours rêvé d'avoir Alduin comme serviteur ? (Ne niez pas)
Et bien ne cherchez plus, grâce à ce mod vous pourrez convoquer un jumeau d'Alduin pendant 3 minutes (et vos ennemis sentiront largement les 3 minutes passer).

Traducteur : Mysticgirl
Testeur : g36Chris

Autorisation : reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Mysticgirl le 25 janv. 2018, 21:23, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Alduin's Aspect

Message par Mysticgirl »

Je précise que le mod est traduit et qu'il fonctionne (j'avais joué avec en vo depuis un moment).
Désolé j'ai fini de le traduire avant la réponse de l'auteur, car c'est le premier mod que j'ai appris à traduire (il était simple et m'a servit de teste) :triste:
De plus j'ai fait une demande d'autorisation à l'auteur mais elle ne sait pas connectée sur le nexus depuis un mois.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Alduin's Aspect

Message par Mysticgirl »

Le mod est traduit à 100% si un testeur veut l'essayer?

Je précise que je l'ai essayé rapidement en vf et qu'il n'y avait pas de bug, ni d'erreur de traduction.
Si un testeur veut bien réessayer vite fait derrière moi pour confirmer ou non.
Avatar du membre
g36Chris
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: Alduin's Aspect

Message par g36Chris »

Salut !
Je veux bien le tester. Je joue perso avec juste les voix en anglais, je ne pense pas que ce soit un problème... Si c'est le cas, dis- le moi, et je remettrai les voix en français.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Alduin's Aspect

Message par Mysticgirl »

Alduin ne parle pas donc il n'y a aucun problème ;)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Alduin's Aspect

Message par Mysticgirl »

Le mod est traduit à 100% (ainsi que son Lisez-moi), et a été testé.
Il est prêt à être mis en ligne :pompom:
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Conjuration d'Alduin v1

Message par Koala »

Mod disponible : Conjuration d'Alduin ! :)
LaGothicka
Confrère
Messages : 3

Re: Conjuration d'Alduin v1

Message par LaGothicka »

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a un bug assez gênant sur Alduin.
Depuis que j'ai installé ce mod(s) j'ai décidé de faire une nouvelle partie pour voir(e) s'il y a bien aucun bug particulier et j'ai bien lu la notice des problèmes (que j'ai vite remarqués d’ailleurs).

Mais le souci(e) assez complexe est dans la nouvelle partie : le débarquement d'Alduin au lieu(x) de faire "détruire" Helgen il visite(r) et du coup(s) l'homme qui est censé(e) me tuer il se bloque(r) et donc Alduin agit comme une créature invocable, il va juste survoler le ciel au lieu(x) de faire ce que le jeu(x) doit lui dire de faire (le méchant). Et sans une save fraîche même avec une désinstallation il agit tout de même en créature invocable. Heureusement j'avais une save fraîche mais j'ai aucun autre mod(s) qui modifie(r) Alduin lui-même.

Voilà merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 24 oct. 2017, 18:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Conjuration d'Alduin v1

Message par Mysticgirl »

Pour votre bug, je viens d'essayer le mod sur une nouvelle sauvegarde et Alduin a massacré beaucoup de monde à Helgen (normal).
Je crois que le problème vient de vous (peut être un mod que vous avez installé et qui rentre en conflit avec celui-ci).
Avez-vous essayé de créer une nouvelle partie avec juste ce mod et rien d'autre (pour savoir d'où viens votre problème)?

Le mod n'est pas censé changer le Alduin du jeu (le grand méchant), il le clone, ou plus précisément il permet d'invoquer le clone d'Alduin (et seulement quand on va chez les GrisesBarbe récupérer le livre).

Sinon, j'avais joué avec la vo dans ma partie (avant de traduire le mod), et quand j'ai rencontré Alduin qui ressuscite d'autre dragon je n'ai pas eu de problème avec lui.
Après je ne me suis pas amusé à invoquer le clone d'Alduin quand le vrai Alduin était devant moi.
LaGothicka
Confrère
Messages : 3

Re: Conjuration d'Alduin v1

Message par LaGothicka »

je pense que oui il devais être en conflits avec un de mes mods mais je comprend pas comment il peut rentrer en conflits sachant que j'ai pas de mods qui modifier alduin maisp our qu'il agise comme cela je pense que sa fait bug le scripts et justement a la place du vrais alduin c'est la place du clone qui agis comme sa


j'ai beau reboot des partie mais il agit de la même sorte et pourtant je recommence souvent des partie pour essayer régler des soucie avec les conflits et le problème et venus exactement ou j'ai décider de prendre le sort
Répondre

Retourner vers « Magie »