Conjuration d'Alduin v1

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
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Mysticgirl
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Re: Conjuration d'Alduin v1

Message par Mysticgirl »

J'ai une solution très simple à vous proposer.
Avant de commencer une nouvelle partie, vous n'avez qu'à désactiver temporairement le mod, et dès qu'Alduin a détruit Helgen et que vous vous êtes enfuit de la grotte (car Alduin détruit une partie de la grotte pendant notre fuite) pour rejoindre Rivebois, là vous réactivez le mod ;)
LaGothicka
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Re: Conjuration d'Alduin v1

Message par LaGothicka »

je les pas activer a Helgen mais au niveaux des grise barbe après que j'ai remarquer le bug j'ai décider de recommencer une partie par pur hasard et c'est a ce moment la que Alduin a débarquer en mode "coucou c'est moi je me promener et je fait rien" alors j'ai voulus faire un Skipe et de revenir droit dans la grotte et la Alduin a complétement disparus et je les vue au ciel a s'envoler

Helgen n'a pas était détruit
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Mysticgirl
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Re: Conjuration d'Alduin v1

Message par Mysticgirl »

J'ai regardé sur le forum en vo et je n'ai trouvé aucun bug comme le tien.
C'est quand même bizarre que Helgen ne soit pas détruit même quand le mod n'est pas installé. Dans ce cas, ça vient forcément d'un autre de tes mods.
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3Dman
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Re: Conjuration d'Alduin v1

Message par 3Dman »

J'ai tester le mod chez moi, et aucun soucis à noter, la scènes d'intro se déroule correctement. Le problème viens très certainement d'un autre mod ou alors d'une incompatibilité, mais cela serais étonnant car comme dit précédemment, il ne ne modifie en rien les scripts d'Alduin.
As-tu essayer essayer de désactiver tes autres mods ?
Moro wah dovahkiin !

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