Magie de destruction élémentaire 1.1.1

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Magie de destruction élémentaire 1.1.1

Message par SauronVador »

Magie de destruction élémentaire
(Elemental Destruction Magic)
Version : 1.1.1

Auteur : Reaperix

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Dragonborn

Description : Ce fabuleux mod apporte d'énormes ajouts à la magie du jeu.

Tout d'abord, il ajoute trois types de magie élémentaire : la terre, l'eau et le vent. Chaque type de magie dispose de nouveaux atouts complémentaires à ceux vanilla comme celui de feu. Par exemple, l'atout de feu de base "augmente les dégâts de feu de 25 %". Le mod ajoute donc des branches à l'arbre de compétences de destruction, ainsi que des atouts comme celui du feu, mais en équivalent avec la terre, l'eau et le vent. De plus, de nombreux sorts sont ajoutés, en destruction principalement, mais également en conjuration : il est possible d'invoquer des atronachs de terre, d'eau et de vent. De nouveaux sons sont ajoutés par le mod, ainsi que de nouveaux enchantements de terre, d'eau, etc.

L'arbre de compétences d'enchantement est donc également amélioré : il est possible d'enchanter armes et armures de dégâts de terre, etc. Les sorts sont parfaitement équilibrés (ils équivalent à ceux vanilla de feu, froid et foudre). De plus, le mod inclut trois nouveaux masques de prêtres-dragons, aux effets semblables à ceux de Zahkriisos, Dukaan et Ahzidal, c'est-à-dire qu'ils permettent "La résistance à la terre/l'eau/le vent est améliorée de 50 %, les sorts de Terre/d'eau/de vent infligent 25 % de dégâts supplémentaires." Ils peuvent être trouvés à Corberoc, dans le manoir Séverin.

Maintenant, les sorts :
- Les livres peuvent être obtenus chez tous marchands, sorciers, ou à l'Académie de Fortdhiver. Il est même possible d'en trouver dans des donjons.
- De nouveaux types de sorciers ennemis ont été créés : le Géomancien (maîtrise de la Terre), l'Hydromancien (eau) et l'Aéromancien (vent)
- Les sorts ont des effets particuliers lorsque l'ennemi a peu de santé : les sorts de terre déstabilisent et empêchent toute régénération, ceux d'eau noient les ennemis et ceux de vent les projettent en l'air.

Ce mod ajoute au total 30 nouveaux sorts, 9 nouveaux atouts, et plein d'enchantements pour armes et pour armures.
Ces nouveaux sorts ont été intégrés aux leveled lists pour que les PNJs puissent s'en servir.

Résistants à l'eau - Argoniens, vasards, poissons carnassiers
Résistants à la terre - Orques, trolls, spriggans
Résistants au vent - Centurions dwemers, mammouths
Vulnérables à l'eau - Automates dwemers, drémoras, engeances des cendres
Vulnérables à la terre - Araignées, chaurus

Traducteur : SauronVador
Testeur : SauronVador

Autorisation : Obtenue !
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par SauronVador le 29 juin 2017, 10:45, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Magie élémentaire de Destruction

Message par Oaristys »

Bonjour, normalement, 1 mod = 1 topic. J'ai viré l'ancien topic pour cette fois, mais pour la prochaine fois sache que tu peux demander le déplacement dans la bonne catégorie ainsi que la possibilité de modifier le premier post pour le mettre à jour. :)
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Magie élémentaire de Destruction

Message par SauronVador »

Ah, d'accord, je ne savais pas ! Merci !
Image
Avatar du membre
Jaja
Confrère
Messages : 5

Re: Magie élémentaire de Destruction

Message par Jaja »

SauronVador a écrit :Ah, d'accord, je ne savais pas ! Merci !
salut :P je voulais savoir est ce que tu as finis la traduction du mod ?
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Magie élémentaire de Destruction

Message par SauronVador »

Oui, en effet, elle est dispo ici : Lien supprimé
Bon plaisir !
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 juil. 2017, 00:24, modifié 1 fois.
Raison : Lien supprimé.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Magie élémentaire de Destruction

Message par Redondepremière »

Coucou, j'ai viré le lien. Il n'était pas accessible de toute façon aux personnes autres que toi et les membres du staff.

De plus, le gus en est à son troisième ban...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Magie élémentaire de Destruction

Message par SauronVador »

Ah, d'accord. Pas de problème.
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Magie de destruction élémentaire 1.1.1

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Magie de destruction élémentaire.

Merci pour la traduction de ce mod très intéressant ; je suis allée le tester pour prendre quelques captures d'écran et je dois dire qu'il est très bien réalisé et parfaitement intégré au jeu vanilla. Un must have pour les mages des éléments ! :)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Magie de destruction élémentaire 1.1.1

Message par sofianelelegendaire »

Oaristys a écrit :Le mod est disponible ici : Magie de destruction élémentaire.

Merci pour la traduction de ce mod très intéressant ; je suis allée le tester pour prendre quelques captures d'écran et je dois dire qu'il est très bien réalisé et parfaitement intégré au jeu vanilla. Un must have pour les mages des éléments ! :)
hoo oui ça fait deux mois que j'attends :'D
Hors-sujet
au fait j'ai upload dans le sanctuaire des scribes le mod de kryptopyr parce que je l'avais déjà traduit :top: .
Modifié en dernier par Redondepremière le 23 juil. 2017, 15:08, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disicple + attention au hors-sujet.
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Magie de destruction élémentaire 1.1.1

Message par SauronVador »

Yep, quand j'ai testé ce mod, je me suis dit : "Waouh ! Pourquoi il n'y a pas ça dans le jeu de base !? Des nouveaux ennemis intégrés, des sorts avec des effets et des sons surprenants... Voilà un mod que je ne suis pas près de désinstaller !". Un must have, c'est sûr. Pour moi c'est l'un des meilleurs mods que j'ai installés !
Image
Répondre

Retourner vers « Magie »