Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Message par Irwine »

Meilleur apprentissage des sorts
(Better spell learning)
Version : 1.1.0

Auteur : Scientic

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Vous trouvez que l'apprentissage de nouveaux sorts dans Skyrim n'est pas assez... immersif ? Vous vous tapez sur la tête avec le livre et connaissez immédiatement le sort qu'il contient, détruisant le tome au passage ! Ce n'est pas comme ça qu'on apprend !

Ce mod modifie les livres de sorts du jeu et la façon dont vous apprenez les sorts par leur intermédiaire.
Dorénavant, au lieu de disparaître une fois lus, ceux-ci pourront être lus plusieurs fois, permettant d'apprendre un certain pourcentage du sort, dépendant de :
- votre niveau,
- votre niveau de compétence,
- du niveau du sort,
- du lieu où vous vous trouvez.

Vous étudiez à l'Académie ? Ça fera un petit bonus. Dans l'Arcaneum ? Encore un autre bonus. Vous essayez d'apprendre un sort de destruction de niveau maître alors que vous n'avez que 13 en Destruction ? Forcément, ça va vous prendre un moment.

Le mod supporte Dawnguard, Dragonborn, Apocalypse - Magie de Bordeciel, Forgotten Magic Redone, Soufflegivre, Magie de destruction élémentaire, Le Grimoire perdu, Plus d'Apocalypse, 3DNPC, Académie de Fortdhiver immersive, Créatures immersives de Bordeciel, Shadow Spells Package et Lore-Friendly Spells.

Traductrice : Redondepremière
Testeuse : Irwine

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Meilleur apprentissage des sorts

Message par Redondepremière »

Je veux bien prendre (juste pour skyrim de base en revanche) vu que j'avais commencé à le traduire pour moi-même il y a quelques temps.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Meilleur apprentissage des sorts

Message par Irwine »

ah c'est cool ça, pas de soucis au pire si d'aventure ce n'est pas fait d'ici la, je ferai la version SSE, mais c'est pas pour demain déjà faut le SKSE et en plus je veux le musée de l'enfant de dragon ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Meilleur apprentissage des sorts

Message par Redondepremière »

Ca avance bien, il me reste juste le patch pour Apocalypse et les docs à traduire, plus l'autorisation en attente. (je sens que ce patch va prendre un peu de temps, par contre, et apparemment il est en retard de quelques versions d'apocalypse...)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Meilleur apprentissage des sorts

Message par Irwine »

Bah parfois c'est pas dramatique pour les quelques versions de retard, le patch peut très bien fonctionner.
Si tu as besoin d'aide fait moi signe je commence a être rodée sur apocalypse.
En tout cas merci pour cette trad Redonde ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Meilleur apprentissage des sorts

Message par Redondepremière »

J'ai déjà récupéré la dernière version actuelle d'Apocalypse pour garder une certaine cohérence, pour les versions de retard, Enai a dit sur la version SSE que le patch est pour la versioN 9.20 (alors qu'on est actuellement en 9.36 si j'ai compris, ce qui peut être embêtant s'il y a eu des nouveaux sorts ou des sorts actuels fortement modifiés entretemps).
Il y a sinon un patch pour Forgotten Magic Redone que je ne pense pas traduire vu qu'il n'y pas encore de VF pour celui-ci (et apparemment, il a l'air d'avoir quelques problèmes).
Allons, plus que 100 et quelques entrées et le patch sera traduit.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Meilleur apprentissage des sorts

Message par Irwine »

Hum je te dis ça de suite pour les différences de version.
Alors oui je peux te confirmer que les versions 9.25 et 9.30 ajoutent pas mal de changements donc oui pas mal de différences.
Après il faut voir si le patch touche tous les bouquins d'apocalypse ou seulement quelques-unes.
Je jetterais un oeil demain et je te dirais ce qu'il en est, histoire que tu saches ce qu'il en est du patch et de sa validité.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Meilleur apprentissage des sorts

Message par Redondepremière »

A l'époque où il a été fait, le patch devait couvrir tous les sorts du mod. Je ne sais pas si l'auteur le mettra à jour bientôt, par contre, mais je crois qu'il a donné des instructions pour créer un patch.

Edit à 1h52 : patchs d'Apocalypse traduits intégralement (mais il faudra sûrement les relire un coup), il reste donc la doc à traduire et l'autorisation de l'auteur à obtenir avant de passer en test.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Meilleur apprentissage des sorts

Message par Redondepremière »

Délai des 15 jours révolus passé, vu que l'auteur n'a pas répondu (il n'a toujours pas lu le MP), je l'ai informé que la VF sera mise en ligne et qu'il peut demander son retrait s'il le souhaite.
On peut donc passer en test vu que tout est traduit (Irwine, si ça te dit, je peux te le passer).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Meilleur apprentissage des sorts

Message par Irwine »

Ah je veux bien pardon j'avais pas vu ta réponse tout de suite ^^'
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Magie »