Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Message par Redondepremière »

Techniquement, je doute qu'utiliser les deux en même temps cause des bugs, mais il faudrait faire un patch pour que les livres de sort de Grimoires obscurs soient pris en compte par le mod.

J'ai inclus le tuto de création de patch qu'a fait l'auteur dans le lisez-moi au cas où.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Message par Lysandre »

Redondepremière a écrit :Techniquement, je doute qu'utiliser les deux en même temps cause des bugs, mais il faudrait faire un patch pour que les livres de sort de Grimoires obscurs soient pris en compte par le mod.

J'ai inclus le tuto de création de patch qu'a fait l'auteur dans le lisez-moi au cas où.

Je sais j'ai vu ça dans le lisez moi
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Message par Velvian »

bonsoir,

Bon mod pour l'immersion. :top:

J'ai juste un soucis, j'aime bien ce mod mais je n'est pas envie d'attendre pour apprendre un sort dans ma partie actuelle, j'ai testé le mod en faite.
Le problème, et de même, la question: puis je désinstallé le mod dans ma partie actuelle sans problème?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Message par Redondepremière »

Le mod contient quatre scripts, je pense qu'il vaut mieux par sûreté remettre les valeurs du mod par défaut et faire une sauvegarde propre sans être dans l'eau (sans oublier de nettoyer les scripts).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Rougini
Confrère
Messages : 3

Re: Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Message par Rougini »

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tout le travail effectué (on ne le dira je pense jamais assez :honneur: )

J'ai un petit souci avec le patch Soufflegivre de BSL et je voulais savoir si quelque chose de semblable était déjà arrivé à quelqu'un.
Il m'est tout simplement impossible d'apprendre les sorts de Soufflegivre ! (pas de souci avec les sorts vanilla ou ceux du pack de sorts Apocalypse que j'ai également d'installé)

Je m'explique :
La progression de l'apprentissage se fait correctement, mais lorsque j'arrive à la session tant attendue m'amenant aux 100% d'étude et l'ajout du sort dans ma liste de skills, rien ne se passe.. :shock:
J'ai jeté un oeil à l'esp via TES5Edit et j'ai corrigé les lignes "SpellLearned" (par le record Spell du DATA de Soufflegivre) et "ThisBook" (par la FormID du livre de sort) qui avaient effectivement un problème.
Cependant rien n'a changé une fois de retour en jeu et me voilà un peu à court d'idées..

Du coup, toute suggestion serait la bienvenue !

Merci d'avance pour votre aide & bon courage en cette période difficile !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Message par Velvian »

Rougini a écrit : 26 avr. 2020, 00:29 Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tout le travail effectué (on ne le dira je pense jamais assez :honneur: )

J'ai un petit souci avec le patch Soufflegivre de BSL et je voulais savoir si quelque chose de semblable était déjà arrivé à quelqu'un.
Il m'est tout simplement impossible d'apprendre les sorts de Soufflegivre ! (pas de souci avec les sorts vanilla ou ceux du pack de sorts Apocalypse que j'ai également d'installé)

Je m'explique :
La progression de l'apprentissage se fait correctement, mais lorsque j'arrive à la session tant attendue m'amenant aux 100% d'étude et l'ajout du sort dans ma liste de skills, rien ne se passe.. :shock:
J'ai jeté un oeil à l'esp via TES5Edit et j'ai corrigé les lignes "SpellLearned" (par le record Spell du DATA de Soufflegivre) et "ThisBook" (par la FormID du livre de sort) qui avaient effectivement un problème.
Cependant rien n'a changé une fois de retour en jeu et me voilà un peu à court d'idées..

Du coup, toute suggestion serait la bienvenue !

Merci d'avance pour votre aide & bon courage en cette période difficile !
Je croit que c'est du a mcm qui a une option pour retiré les sort de soufflegivre si tu choisi des raccourci de touche pour pc.
Regarde dans les menus du mcm de soufflegivre.
Rougini
Confrère
Messages : 3

Re: Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Message par Rougini »

Velvian a écrit : 26 avr. 2020, 01:01 Je croit que c'est du a mcm qui a une option pour retiré les sort de soufflegivre si tu choisi des raccourci de touche pour pc.
Regarde dans les menus du mcm de soufflegivre.
Merci pour cette réponse des plus rapides ! :)
Du coup je viens d'aller checker tout ça et je n'ai malheureusement rien trouvé qui puisse s'apparenter à ce que tu viens de me dire.. :triste:

Histoire qu'on soit à la même page, mon menu MCM de soufflegivre comprend les catégories suivantes (capture à l'appui pour celles pouvant cacher une info que j'aurais loupé) :
  • VUE D'ENSEMBLE : rien trouvé sur les raccourcis
    ► Afficher le texte
  • JOUABILITE : rien non plus hormis le raccourci pour la "sensibilité au climat" (mais je pense pas que ça change grand chose à mon souci...)
    ► Afficher le texte
  • ARMURES & VETEMENTS : rien
  • EFFETS & NOTIFICATIONS
    ► Afficher le texte
  • INDICATEURS : idem
  • PROFILS : idem
  • AVANCE : idem
    ► Afficher le texte
J'ai loupé un truc ou c'est autre part qu'il faut chercher ? :pensif:
Merci encore en tout cas !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Meilleur apprentissage des sorts 1.1.0

Message par Velvian »

Je viens de vérifié chez moi et c'est effectivement une erreur de ma part.
En fait c'est les option de CampFire qui possède les option mais il ne cache que les sort venant de Campfire et non ceux de Soufflegivre, donc je ne sait pas pourquoi il y a ce problème chez toi.
En espérant que quelqu’un d'autre trouveras.
Répondre

Retourner vers « Magie »