[Inclus ailleurs] Wintermyst - Enchantements de Bordeciel 4.06

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Wintermyst - Enchantements de Bordeciel 4.06

Message par Irwine »

Wintermyst - Enchantements de Bordeciel
Version : 4.06

Auteur : Enai Siaion/T3nd0

Lien VO : nexusmods.com

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : - Dawnguard & Dragonborn (pour la version "normale")
- SkyUI pour le menu MCM (optionnel)

Description : Ce mod ajoute 124 nouveaux enchantements uniques à Skyrim (47 enchantements d'armes et 77 enchantements d'armure), équilibrés.
Il corrige et équilibre également quelques-uns des enchantements vanilla.
Il rajoute bon nombre de nouveaux objets enchantés aux listes des loots, dans les inventaires des vendeurs et des PNJ.
Les nouveaux enchantements peuvent être appris via le désenchantement.

Traducteur : Zeroji, Irwine
Testeur : Irwine

Autorisation : Reçue

Vidéo :
Modifié en dernier par Irwine le 16 nov. 2016, 06:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Remrem »

Quelqu'un s'occupe actuellement de cette traduction ? parce que je vais peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE m'en charger.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Sylom »

Rien sur le FTP. Et Zeroji ne traduit plus ici, donc je pense que si tu veux t'en charger, y aura pas d'objection.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Remrem »

Ok, bein je vais voir, parce qu'il y a car même 13141 entrées.
Avatar du membre
Zeroji
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 42
Contact :

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Zeroji »

Bonsoir,

En effet je ne traduis plus pour Skyrim, vu que je peux pas y jouer pour l'instant donc voilà :P en revanche je reçois toujours les notifs donc je me suis dit que j'allais pas laisser un camarade Traducteur en Herbe se taper tout ça tout seul vu que j'en ai fait pas mal ^^

De mémoire, je crois que j'avais terminé la traduction et envoyé le .zip, mais je crois qu'il n'y avait pas de testeur.

En tout cas, Remrem, je t'invite à aller voir ici: lien viré
Il y a le .zip que j'ai dû poster (.esp, .bsa, .xml), ainsi qu'un tas de xml. Normalement celui nommé ..._Fullcheck.xml est fini, ou presque. Bon en contrepartie j'veux bien mon nom marqué dans un p'tit coin :D

Et si t'as des questions, MP-moi, je devrais répondre assez vite (j'espère)

Bon courage :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Remrem »

Tu avais terminé la trad !?

Mais comment ce fait-il qu'elle n'a pas été uploadé ? C'est déconé, 13000 lignes c'est car même pas rien !

En tous cas merci. Je regarderai ta trad.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Sylom »

Je dirais que s'il a rien envoyé, on peut difficilement la mettre en ligne. Après, je ne prends comme référentiel que le FTP, sur lequel le fichier n'était pas. J'ignore s'il a envoyé aux autres uploadeurs.
J'en profite pour informer que j'ai viré le lien (conformément aux règles de la Conf) et te demander, Zeroji, si le contenu de l'archive que t'avais balancé sur la shout il y a bien longtemps était ok pour l'upload ou non. (je me vois mal balancer le taf de quelqu'un à la corbeille comme ça)
Avatar du membre
Zeroji
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 42
Contact :

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Zeroji »

Il me semble que tout y est, s'il n'y a pas eu de mise à jour depuis juin sur Nexus.

J'ai du traduire 600-700 items, j'avais créé un programme pour automatiser la trad ^^ globalement c'est toujours les mêmes textes.

Edit pour Sylom: l'archive d'y a bien longtemps, s'il y avait un dossier Clean_Fra avec des .esp dedans, alors ça devait être prêt à l'envoi. Pour Wintermyst honnêtement je ne sais plus ce que j'en avais fait, je crois que j'attendais un testeur, mais j'suis pas sûr.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Sylom »

Pas de dossier Clean_Fra. C'était un ensemble de dossiers portant des noms de mods et à l'intérieur de chaque dossier, le mod (traduit, je présume) + un xml.
Avatar du membre
Zeroji
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 42
Contact :

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Zeroji »

Ah donc ce devait être le dossier en question ^^ -- je viens à l'instant de retrouver l'archive et en effet, tous les mods doivent être prêts à l'upload, si on remet les .bsa dedans (mais il me semble qu'ils y sont presque tous).
Si elle n'y est pas (je sais plus dans quel fichier c'est) il faudra remettre l'image http://i.imgur.com/YMnsq8B.png dans Stargate, quelque part avec le nom "binaar_system_diagram.png" (je le ferais bien vite fait mais j'ai pas Windows sous la main, ni outils de BSA)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »