Gemmes spirituelles appropriées 4.7

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Gemmes spirituelles appropriées 4.7

Message par Oaristys »

Gemmes spirituelles appropriées
(Acquisitive Soulgems Multithreaded)
Version : 4.7

Auteur : eyeonus

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : SkyUI (recommandé)

Description : Ce mod change la façon dont fonctionne la capture d'âmes dans Skyrim. Il vous permet de ne plus "gâcher" vos gemmes spirituelles en enfermant de petites âmes dans de grandes gemmes. Avec ce mod, les âmes insignifiantes vont dans les gemmes insignifiantes, etc. Si vous essayez de capturer une âme sans avoir la gemme adaptée, vous échouerez à capturer l'âme et recevrez une notification. Par exemple, si vous voulez capturer une âme ordinaire, mais ne possédez qu'une gemme magistrale vide, vous perdrez l'âme.

Grâce au menu MCM, vous pouvez choisir d'enfermer des âmes ordinaires dans les gemmes noires et l'Étoile noire, de ne pas enfermer des âmes insignifiantes dans l'Étoile d'Azura ou encore de désactiver les messages quand vous capturez une âme ou échouez à la capturer.

Le mod corrige également le bug qui vidait les gemmes déposées hors de l'inventaire.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Captures d'écran :
Image
Zolah
Confrère
Messages : 8

Re: Gemmes spirituelles appropriées 2.5.5

Message par Zolah »

Bonjour,

Le mod ne fonctionne pas. Je l'ai installé, j'ai lancé le jeu et le jeu a planté (enfin, comme quand un mod requiert quelque chose (genre un autre mod ou un DLC))

Si vous avez une réponse, merci de me la communiquer :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Gemmes spirituelles appropriées 2.5.6

Message par Irwine »

Je voudrais signaler que ce mod est obsolète et qu'il existe une nouvelle version avec support multi-langue ici :
Nouvelle version à jour
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Gemmes spirituelles appropriées 4.5.2

Message par Bran ar Kamalar »

Je viens de l'installer pour moi c'est un mod vraiment indispensable, c'est très difficile de choisir les créatures à capturer sans lui, et au final on se retrouve avec des âme de haut niveau qui n'ont que des petites âme à l'intérieur... Aucun problème chez moi.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Gemmes spirituelles appropriées 4.5.2

Message par Irwine »

@Bran C'est logique puisque entre temps la version à jour et multi-langue a remplacé la version obsolète ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Gemmes spirituelles appropriées 4.5.2

Message par Bran ar Kamalar »

Disons que je donne mon avis sur beaucoup de mod actuellement, car j'ai eu un crash système et j'ai dû tout remettre, avec des nouveaux choix et aussi de nouvelles versions des mods, du coup je me suis remis à y jouer, donc voilà je signale si un mod me plait ou non et pourquoi car je pense que cela peu aider quelqu'un qui se demande s'il va l'installer.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Gemmes spirituelles appropriées 4.5.2

Message par Irwine »

Ah mais je ne te reproche pas de le faire ;) juste que j'avais compris que tu parlais de l'ancienne version et du coup je te signalais juste que celle-ci n'était plus sur la conf.
Mea culpa je n'avais pas bien compris ton commentaire.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Magie »